images/panos/desktop/vietnam

Quoi voir et que faire à Hoi An au Vietnam ?

Vous prévoyez un voyage au Vietnam et vous aimeriez savoir quoi voir ou que faire à Hoi An au Vietnam ? Pour répondre à ces questions, rien ne vaut les conseils avisés d'un expert local. Voici les réponses de Nhung de Asiatica Travel, la spécialiste du Vietnam !

Nhung, tes 3 meilleures raisons de visiter Hoi An ?

Envie de chercher une ville où vous pouvez respirer la tranquillité et la sérénité ? Hoi An est un cadeau pour vous. En possédant un rythme paisible de vie, une culture traditionnelle, une nature envoûtant, une gastronomie raffinée, Hoi An fait rêver les voyageurs les plus exigeants. Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO en 1999, Hoi An, l’ancienne cité de FaiFo constitue un exemple exceptionnellement bien préservé des ports marchands de l’Asie du Sud-Est. Dès le XVe siècle, des navires, japonais, chinois, hollandais et portugais y jetèrent l’ancre pour faire du commerce. Les traditions autochtones ont toutefois persisté, ce qui a engendré le vestige original et unique que nous connaissons actuellement. Quoi voir à Hoi An au Vietnam ?

Mes 3 meilleures raisons de la visiter (4 parce que j'aime vraiment beaucoup !) :

Que faire à Hoi An au Vietnam : tes 3 coups de cœur ?

Que faire à Hoi An au Vietnam ?

Si tu n’avais qu’un seul conseil à donner, ce serait ?

Il existe 2 saisons à Hoi An: la saison sèche et la saison humide. Le climat de la ville est de type tropical, avec des moussons et un taux d’humidité élevé. La meilleure période pour visiter cette ville s’étend donc de mars à juin.

Une bonne raison de découvrir le Vietnam avec Asiatica Travel ?

Asiatica Travel, agence de voyage sur mesure au Vietnam cherche toujours à satisfaire les voyageurs francophones en vous proposant les meilleurs circuits, et les produits les plus originaux à Hoi An. Ils vous promettront une découverte de cette vieille ville sous un autre angle et de manière totalement inédite !