images/panos/desktop/vietnam

Pourquoi visiter la Forêt des cajeputiers de Tra Su ?

La forêt de cajeputiers de Tra Su est devenue une réserve naturelle et un des sites les plus visités du Delta du Mékong. Elle s’étend sur plus de 850 ha et représente un écosystème où vivent un grand nombre d’oiseaux aquatiques, ainsi qu’une multitude d’animaux rares originaires du Delta du Mékong. Quelques chiffres : Une visite dans la forêt de Tra Su est l’occasion de vivre une expérience en pleine nature et de plonger dans une atmosphère apaisante. Avec plus de 200 jours ensoleillés et loin des lieux touristiques habituels, Tra Su est définitivement une invitation pour les voyageurs qui aiment la nature.

Nos coups de cœur

Pourquoi partir avec nous ?

Asiatica Travel, spécialiste des voyages sur mesure en Indochine essaie toujours de satisfaire les voyageurs francophones en vous proposant les meilleurs circuits, et les produits les plus originaux au delta du Mékong pourque votre voyage rend plus enrichissant!

La meilleure saison est entre les mois de septembre et de novembre, soit la période que l’on appelle « saison d’inondation », dans le Delta du Mékong. Le niveau d’eau dans des canaux se remplit en cette période, ainsi les excursions en barque sont faciles à effectuer.

Article rédigé par Asiatica Travel