Vacances inoubliables au Cambodge et au Vietnam

Hélène et Lorène témoignent de  leurs vacances au Cambodge et au Vietnam avec l’agence de voyage locale Motaïba. Une belle aventure qui leur a permis de voir le monde sous un autre oeil. 

Un circuit sur mesure au Cambodge et au Vietnam

Hélène et Lorene en vacances au Cambodge et au Vietnam.

 » Mon amie Hélène et moi sommes partie en Asie avec Motaïba en Novembre 2016. Hélène étant de racine cambodgienne, le Cambodge était le pays incontournable de la région. Pour ma part, l’histoire et la culture du Cambodge et du Vietnam m’intriguaient, et j’étais fascinée par les images des temples d’Angkor depuis toujours. Nous voulions de vraies vacances, avec un minimum de choses à organiser nous-mêmes, tout en restant dans une thématique de découverte et surtout d’aventure. C’est ce que Motaïba a fait pour nous : un programme astucieux, sur mesure, pour profiter du Cambodge et du Vietnam, de façon sportive et culturelle, en ponctuant de quelques arrêts conforts, pour se reposer entre chaque excursion. « 

Des vacances au Cambodge et au Vietnam organisées par des experts

Coucher de soleil au Vietnam

 » De nos premiers pas sur le sol Cambodgien au jour de notre départ d’Hanoi, tout s’est passé exactement comme prévu. Sébastien et Nguyet se sont préoccupés de chaque détail, toujours disponibles et à l’écoute. Nous nous sommes senties en sécurité, où que nous allions. Nos guides étaient par ailleurs d’excellents compagnons de voyage, qui ont pleinement rempli leur mission en nous plongeant dans l’histoire et la culture du Cambodge et du Vietnam, au détour de sites d’exception. Personnellement je me suis reposée. C’était merveilleux de se laisser guider entre les temples, les villages, et à travers ces deux beaux pays. Mon esprit était libre de se concentrer sur tout ce que je voyais, d’apprécier chaque détail, sans avoir à me soucier de la logistique, qui était sans faille. Il a parfois fallu un peu d’effort physique et de motivation pour gravir les collines de Sapa ou dormir dans des lieux atypiques, mais nous sommes rentrées riches d’une expérience unique et de rencontres inoubliables. Un grand merci à l’équipe de Motaïba, et à très bientôt pour d’autres aventures. « 

En savoir plus sur le Cambodge et le Vietnam grâce à Nguyet
et Motaïba