images/panos/desktop/indonesie

Voyage de noces à Bali

Voyages privatifs
à partir de
895
10 jours

Partez sur cette île paradisiaque pour passer un séjour de rêve de 10 jours, et fêtez votre mariage ou réalisez tout simplement un beau voyage en amoureux! Ce voyage de noces à Bali vous propose un programme complet de visites culturelles, de découverte de la faune et de la flore, de randonnée, ... Pour un séjour idyllique !

voyage Indonésie 1voyage Indonésie 2voyage Indonésie 3voyage Indonésie 4voyage Indonésie 5

Détail du voyage

J1 : ARIVEE A BALI Accueil à l’aéroport par un chauffeur. Verre de bienvenue et briefing au bureau ou à votre hôtel. Vous recevrez votre road book et aurez le droit à un briefing personnalisé afin de répondre à vos interrogations. Nous vous donnerons des conseils et informations générales concernant les restaurants, les lieux à visiter et les coutumes de la culture indonésienne. Une fois à votre hôtel, massage de bienvenue afin de vous reposer de votre voyage.

Nuit à Jimbaran.


J2 : JIMBARAN Passez l'après-midi sur la plage de Pandawa au Sud du Bukit, ou à la découverte de l'originale plage de Padang Padang. Vous vous dirigerez ensuite vers Uluwatu. La-bas, vous visiterez le Temple situé face à l’océan indien et peuplé par des singes. Vers 18h, au coucher du soleil, vous pourrez assister à un spectacle de danse (environ 45 minutes). Dîner sur la plage de Jimbaran où vous goûterez les succulents fruits de mer grillés sur des écorces de noix de coco. Un repas délicieux ! (Ou dîner à Seminyak au choix ). Prix du dîner non inclus.
J3 : NORD-OUEST DE L'ILE Partez à la découverte du Temple de Tanah Lot. Il est surement l'un des lieux les plus photographiés d'Indonésie. Vous découvrirez, entre mer et montagne, le Parc National. Vous explorerez un lieu peu connu des touristes… Un dépaysement total ! Dans la région de Tabanan, vous découvrirez une petite plage (son nom ne figure sur aucune carte). En pirogue traditionnelle, vous naviguerez sur la rivière et partirez pour une marche dans les rizières. Pique-nique en route, inclus. Traversée de la région de Pupuan, aussi connu sous le nom du "grenier à riz de Bali". Des petits chemins très peu fréquentés par les touristes vous mèneront vers des cultivateurs de la régions.

Nuit à Pemuteran.


J4 : ILE DE MENJANGAN Vous pourrez facilement pratiquer le snorkeling (pratique du masque et du tuba) sur l’île de Menjangan. Vous partirez à bord d'un petit bateau privé pour une visite de la faune et la flore marine locale. 2 sites principaux que vous pourrez explorer : le long de la falaise sous-marine et le cœur du jardin de coraux. Une demi journée pour l'activité. Equipement inclus. Ce site est le meilleur de Cuba pour pratiquer le masque et tuba. La plage de Pemuteran est une plage idéale pour se relaxer. Il n'y a aucune vague ce qui rend la mer parfaite pour les plongées tranquilles. C'est aussi un endroit merveilleux pour observer les coraux. Découverte du temple consacré aux Dieux de la mer. La mer est pour les balinais le royaume des mauvais esprits. Visite avec votre guide du parc national. Une fois arrivés, vous admirerez le paysage depuis la grande tour en bois de 3 étages. Une vue magnifique sur le parc. Massage ou observation de l'activité d'un centre de préservations des tortues sous-marines au choix.

Nuit à Permuteran.


J5 : REGION DES LACS D'ALTITUDE Départ à 5h du matin pour aller voir les dauphin de Lovin. Là-bas, vous pourrez également nager avec eux (65€ par personnes pour 20min). Route vers le marché traditionnel. Vous profitez des sources thermales d'eaux chaudes au coeur d'un magnifique jardin. Rencontre avec des moines dans un petit monastère bouddhiste. Route vers Munduk, une ancien petit village néerlandais. Randonnée au milieu des manguiers, girofliers et caféiers et arrivée dans une vallée proche d'une cascade.

Nuit à Munduk.


J6 : CENTRE CULTUREL DE L'ILE Randonnée à travers la forêt, avec vote guide qui vous initiera à flore locale. (environ une demi journée). Lac Bratan et son temple Pura Ulun Danu, temple sur l'eau. En chemin, arrêt au marché Bedgul aux fruits et légumes aux mille couleurs. Visite de la région de Jatiluwih, région classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. En route vous passerez à travers plusieurs villages typiques et des paysages variés : rizières, temples et forêts tropicales au programme. Il y a très peu de touristes dans cette région car les routes sont étroites et les bus ne peuvent pas les emprunter. Arrivée en fin d'après-midi à Ubus.

Nuit à Ubud.


J7 : VOLCAN BATUR 2 possibilités pour cette journée : Possibilité 1 : Afin d'assister au lever du soleil depuis le sommet du volcan, départ à 3h. Pour effectuer l'ascension, il faut payer un guide local (environ 26 €), guide obligatoire depuis une règle mise en place par le gouvernement. Après l'ascension, vous partez pour une visite guidée du temps de Besakih, le plus grand et le plus sacré de Bali. En chemin rencontre avec la population Aga à Pengipuran. Vous visiterez leur maisons et ils prendront le temps de vous expliquer leurs coutumes. Dans l’après-midi, visite de la région de Tampak Siring avec Tirta Empul et ses sources sacrées où de nombreuses cérémonies ont lieu. En fin d'après-midi, retour sur Ubud. Possibilité 2 : A 9h du matin, départ pour la visite de la région Tampak Siring et ses sources où les cérémonies sacrées ont lieu. Vous vous arrêterez à Kintamani afin de profiter de la vue panoramique et d'observer la caldeira du volcan. Marche le longs des flancs et du volcan dans ses premières coulées de lave. Après la marche, visite du temple Besakih, le plus grand d'Indonésie. En chemin rencontre avec la population Aga à Pengipuran. Vous visiterez leur maisons et ils prendront le temps de vous expliquer leurs coutumes. En fin d'après-midi, retour sur Ubud.
J8 : ILE DE LEMBONGAN Un chauffeur viendra vous récupérer à votre hôtel et vous prendrez la route vers le port de Sanur. (environ 40 min de traversée). A Lembongan, vous pourrez pratiquer la plongée sous-marine, les plages sont magnifiques et la région est calme car très peu de voitures circulent. Pour en faire le tour, l'idéal est de louer vélos et scooters. Vous pouvez, si vous le souhaiter, partir au large pour pratiquer le maque et tuba, à l'hôtel ou directement avec un pêcheur local.

Nuit à Lembongan.


J9 : JOURNEE LIBRE Journée libre. Activité au chois : plage, snorkeling (masque et tuba), balade à vélo, massage, plongée …
J10 : RETOUR A BALI ET VOL RETOUR Retour avec votre chauffeur de la compagnie qui viendra vous chercher à votre hôtel pour rejoindre le port. A Sanur, transfert à l’aéroport pour prendre votre vol international.