images/panos/desktop/bresil

Minas Gerais & Rio de Janeiro

Agence de voyage locale proposé par Mauricio Travels
Mauricio Travels

Partez à la découverte du Brésil et de la merveilleuse ville de Rio de Janeiro mais pas seulement, vous découvrirez Minas Gerais, un état réputé pour ses villes coloniales à l'époque de la ruée vers l'or.   Vous pourrez également vous détendre à Buzios, la ville qui possède les plus belles plages du Brésil et vous évadez dans la forêt de Tijuca.   Profitez de découverte culturelle à Ouro Preto, site protégé par l'UNESCO.

à partir de
1750
11 jours
voyage Brésil 1voyage Brésil 2voyage Brésil 3voyage Brésil 4voyage Brésil 5voyage Brésil 6

Détail du voyage

J1  : Belo Horizonte Arrivée à l'aéroport de Belo Horizonte & transfert à l'hôtel Royal Golden.
J2 : Ouro Preto Réputé au Brésil comme ville de "l'Or Noir". Visite de Congonhas do Campo avec sa magnifique basilique. Nuit à l'hôtel Pousada da Opera.
J3  : Ouro Preto Découverte de la ville avec ses églises, bâtiments historiques et musées. Ici, la colonisation des Portugais se fait fortement ressentir, c'est un site protégé de l'UNESCO. L'après-midi vous visiterez la ville de Mariana.
J4 : Rio de Janeiro Transfert pour l'aéroport de Belo Horizonte. Arrivée à Rio de Janeiro, "a cidade maravilhosa", "la ville merveilleuse". Nuit à l'hôtel South America Copacabana.
J5  : Rio de Janeiro La journée commence avec une aventure en Jeep et une visite du Christo Redentor (monument du Christ), puis une visite de la forêt de Tijuca.
J6  : Rio de Janeiro Découverte du Pain de Sucre avec le téléphérique. Une vue splendide sur les plages de Copacabana via Botafogo. Visite des jardins botaniques.
J7 : Rio de Janeiro Visite du "Downtown Rio"avec le vieux quartier de la cité puis passage à Santa Teresa avec ses bâtiments coloniaux.
J8  : Buzios Transfert vers la magnifique péninsule de Buzios. Nuit à la Pousada Maravista.
J9+10 : Buzios Relaxez-vous sur plus de 20 plages qui sont considérés comme les plus belles du Brésil. Le soir, Buzios est une ville très attractive avec ses nombreux restaurants, bars et boutiques.
J11  : Buzios Transfert vers l'aéroport de Rio de Janeiro et vol retour.