images/panos/desktop/bresil

Découverte du Brésil entre Nature et Culture

Agence de voyage locale
à partir de
1950
14 jours

Partez à la découverte du Brésil entre Nature et Culture grâce à ce circuit organisé. Vous découvrirez la richesse culturelle Brésilienne à travers différentes villes emblématiques et paysages fantastiques. Laissez-vous tenter par le charme du pays tout en retraçant son histoire.

voyage Brésil 1voyage Brésil 2voyage Brésil 3voyage Brésil 4voyage Brésil 5

Détail du voyage

J1  : Belo Horizonte Arrivée à l’aéroport de Belo Horizonte, transfert à l’hotel Royal Golden.
J2 : Ouro Preto Réputé au Brésil comme ville “ de l’Or noir “. Visite de Congonhas do Campo avec la basilique. Nuit dans l’hôtel Pousada da Opera 4*.
J3  : Ouro Preto Découverte de la ville avec ses églises, bâtiments historiques et musées. Tout rappelle le temps de la colonisation des Portugais. Protégé par l'UNESCO. L’après-midi une visite de la ville de Mariana.
J4 : Rio de Janeiro Transfert pour l’aéroport de BH. Arrivée a Rio de Janeiro, la ville ‘a cidade maravilhosa‘ ou merveilleuse à la Bai du Guanabara. La nuit à l’Hotel South America Copacabana 4*.
J5  : Rio de Janeiro Le jour commence avec une aventure en Jeep avec une visite du Christo Redentor (le monument du Christ) et une visite de la forêt de Tijuca. Demi-Journée.
J6  : Rio de Janeiro Aujourd’hui on découvre le “Pain de Sucre “ avec le téléphérique. Une vue superbe sur les plages de Copacabana en Botafogo. Après on continue pour visiter les jardins botaniques.
J7 : Rio de Janeiro Le matin on part pour visiter le “ downtown Rio “ avec le vieux quartier de la cité + Santa Teresa avec ses bâtiments Coloniales. Demi-Journée.
J8  : Les chutes de Iguazu Transfert de l’hôtel vers l’aéroport. Arrivée à Iguazu. La nuit à l‘hôtel Continental Inn 4*.
J9  : Les chutes de Iguazu Après le petit-déjeuner on fait la visite du coté Argentine. Avec un petit train on arrive dans “ la gorge du diable “. Demi-journée.
J10  : Les chutes de Iguazu Visite des chutes du côté Brésilien, les plus longes du monde (300 M). L’après–midi on découvre le “parc des oiseaux “ avec une collection des animaux tropicaux.
J11  : Paraty Transfert pour la ville Coloniale de Paraty. La nuit dans la PousadaVilla del Sol 4*.
J12 + 13 : Paraty Cette ville très charmeuse tient encore beaucoup de marques de la colonisation des Portugais. Des bâtiments rustiques, des églises, un port, des îles partout !
J14  : Paraty Petit déjeuner à l’hôtel. Transport vers l’aéroport de Rio de Janeiro et vol de retour.