Idées voyage en Basse-Californie du sud, Mexique : les meilleurs itinéraires

Idées voyage en Basse-Californie du sud, Mexique : les meilleurs itinéraires

Avec les nombreuses expériences que le pays a à vous offrir, pas facile de savoir par où commencer lorsque l’on organise ses vacances au Mexique. Léa, de l’agence locale Mexique Découverte vous guide dans votre choix en vous partageant ses meilleures idées voyage en Basse-Californie du sud, au Mexique.

Léa, pourquoi partir visiter la Basse-Californie du sud au Mexique ?

Paysages de Basse-Californie du sud au Mexique

La Basse-Californie réunit plusieurs éco-systèmes très différents, ce qui permet d’y passer de une à trois semaines sans jamais s’en lasser. Vous pourrez y observer une faune et une flore incroyablement diverses et préservées, qui varient au fil des paysages. De plus, du fait de sa diversité, cette région du Mexique propose un panel de visites très variées qui passionnera aussi bien les petits que les grands.

Les idées voyage en Basse-Californie du sud pour visiter en peu de temps ?

Nous faisons visiter cette magnifique région, indifféremment avec guide ou en toute liberté, suivant le désir du client. Il est donc possible de visiter la Basse-Californie du Sud en autotour, de sept à dix jours, en prenant exemple sur un circuit type, totalement adaptable selon les envies des voyageurs.

Tout est possible, tout est réalisable ; on peut combiner, par exemple, des plongées sous-marine dans un milieu entièrement naturel, à la rencontre des requins-baleines ; des randonnées entre plages, dunes et déserts, mais aussi des visites de petits villages tels que Todos Santos et découvrir l’incontournable, la fameuse arche de Cabo San Lucas, située à la pointe Sud.

Plages de Basse-Californie du sud au Mexique

Les idées voyage en Basse-Californie du sud pour partir en famille ?

Grâce à nos séjours sur-mesure, nous adaptons parfaitement le rythme et l’intensité à l’âge et à la condition physique de ses participants ; encore une fois, tout est possible et entièrement personnalisable.

Les idées voyage en Basse-Californie du sud pour découvrir le Mexique autrement ?

Notre agence ne propose surtout pas de séjour ou de visite que l’on pourrait qualifier de tourisme de masse. Nous faisons profiter nos voyageurs de nombreuses visites exclusivement proposées par notre agence et donc, hors des sentiers battus, hors du temps et de l’espace…

Nous proposons à nos voyageurs des circuits en autotour en suivant un itinéraire très détaillé et s’ils le souhaitent nous restons à leur entière disposition 24/24. Un téléphone local leur est attribué dès leur arrivée. Il est également possible pour eux d’être conduits par un de nos guides fédéraux, privés et francophones, tout au long de leur séjour.

Quelle que soit l’option choisie, ils bénéficient de notre assistance et de notre service de conciergerie 24/7.

Partir découvrir la Basse Californie du sud

Quel est ton endroit préféré en Basse-Californie du sud ?

L’île Espíritu Santos, sans hésitation ! La rencontre avec les requins-baleines a été une expérience incroyable. Nager aussi près d’animaux si imposants, dans un tel milieu, est absolument irréaliste!

Besoin d’aide pour vos voyages ?

Les experts locaux vous proposent des voyages sur mesure