La traversée des Cardamomes en VTT

La traversée des Cardamomes en VTT

Armé de votre vélo, suivez les conseils de l’agence locale Biking Cambodia pour découvrir la région des Cardamomes en VTT. Ce lieu naturel abrite les espèces sauvages les plus variées au coeur de ses reliefs. Ouvrez l’oeil et partez à la rencontre d’une faune extraordinaire, l’une des plus riches du continent asiatique.

La région des Cardamomes et ses trésors cachés

Aujourd’hui, la région des monts Cardamomes est le plus grand désert dans la partie continentale Asie du Sud, en conservant un nombre remarquable d’espèces qui sont en danger (et dans certains cas éteintes) ailleurs dans le monde. Cependant, sans la conservation et la protection adéquate, cette zone et ses habitants sont désormais à la merci des intérêts de l’exploitation forestière et des braconniers. Les forêts abritent des léopards, des tigres et des éléphants. Si vous êtes patient et avez un bon œil, vous pourriez avoir la chance d’apercevoir des ours malais, gibbons, et des crocodiles siamois.

Traverser la région des Cardamomes en VTT

A la rencontre des locaux lors de la traversée des Cardamomes en VTT.

Commencez votre aventure cambodgienne avec les célèbres temples d’Angkor avant de découvrir Battambang et les montagnes des Cardamomes. Dans nos voyages « Jungle Travels », nous tissons notre chemin en VTT à travers les montagnes des Cardamomes. Des merveilles naturelles à couper le souffle. Depuis Koh Kong, en passant par la jungle luxuriante, nous ferons de belles traversées de rivières, pour des souvenirs inoubliables. Nous verrons aussi des rapides et des chutes d’eau à travers des régions qui sont ne sont devenues accessibles que récemment et qui offrent peut-être le paysage le plus vierge dans le pays pour le plus grand bonheur des voyageurs. A la fin de cette traversée en VTT, nous arrivons à Koh Kong pour passer un séjour paisible. Après l’effort, le réconfort ! La découverte de cette belle région est ensuite placée sous le thème de la détente.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :
Cambodge

Le Mékong et Angkor à vélo au Cambodge

Au départ de Phnom Penh, l’agence de voyage locale Biking Cambodia vous emmène à la découverte des temples d’Angkor au Cambodge en suivant la rive du fleuve Mekong. Découvrez ses paysages magnifiques et sa population fascinante !

Lire la suite >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo