- Pour la nature et les contrastes entre les paysages :
Au nord avec l'Atacama : désert le plus aride du monde : salars, volcans enneigés, lacs d'altitude, lumières de l'altiplano ert l' immensité de ses paysages à perte de vue, roches colorées et érodées de l'Atacama, eaux thermales à 4000m d'altitude, silence et magie du désert... balades à cheval dans le désert au départ de San Pedro/
Au sud avec la Patagonie : des forêts denses, des fjords, des glaciers, des lacs, les croisières entre les îles, l'observation des condors ou des manchots de Magellan, les dauphins, les parcs nationaux avec de super randonnées. Également le découverte de la culture indigène Mapuche en logeant chez l'habitant et en vivant avec une famille pendant quelques jours.
Le centre avec Valparaíso, le port et ses collines colorées, sa forte personnalité, ville cosmopolite, alternative et marginale ; unique. Et évidemment pour l'île de Pâques, la culture rapa Nui et ses Moais.
Nous travaillons sans intermédiaire, directement avec nos amis guides et transporteurs, les petits hôtels locaux, pas de chaines. Nous essayons de répartir l'argent du tourisme de manière équitable, pas de travail avec les grossistes ni avec l'industrie du tourisme.
Nous sommes à l'écoute des voyageurs : nous construisons avec eux leur parcours. Un trek? une ascension de volcan? une randonnée à cheval? des visites en liberté ou un bon guide accompagnateur? Nous ne faisons que du sur me-su-re !!