images/panos/desktop/japon

Dépaysement au Mont Takao au Japon

Voyages privatifs proposé par Rakutabi Guide
Rakutabi Guide

Rakutabi vous propose une journée dépaysement dans l'Ouest de Tokyo au Mont Takao (ascension à pied ou en téléphérique). Vous aurez l'occasion de goûter un déjeuner authentique à Minamiasakawamachi et de vous balader dans la vallée de Hachioji. Quoi de mieux que de s'éloigner de manière inspirée et inattendue de la bruyante capitale nippone avec un petit périple vous amenant vers l'Ouest de Tokyo dans la région du Mont Takao et de sa contre-vallée Hachioji, à une petite heure de la capitale. Les points forts du voyage selon Pierre-Juan Dépaysement garanti A une heure de Tokyo, aller-retour dans la journée Pas d'attente L'ascension du Mont Takao peut se faire en téléphérique

à partir de
229
1 jours
voyage Japon 1voyage Japon 2voyage Japon 3

Détail du voyage

Le matin, rendez-vous à 9h00 la gare de Shinjuku, sortie Ouest, près de l'entrée de la ligne de train KEIO, votre guide Rakutabi vous attendra Vous serez en compagnie de votre guide durant le trajet. Il saura vous assister en toutes circonstances et répondre à toutes vos questions.
A l'arrivée en gare de Takaosan guchi vers 10h00, ce sera le début de l'ascension. Deux choix possibles : vous pouvez utiliser le téléphérique (compter 20 min) ou monter à pied (compter 2h / 2h30 environ). Dans ce dernier cas, merci de prévoir des chaussures de marche adéquates. Aux alentours de 11h00, visite du temple Yakuo-in. Redescente du Mont Takao.
Un peu avant Midi jusqu'à 12h15, passage rapide mais raffraîchissant au Musée 599 situé en contre-bas du Mont Takao. A 12h45, vous prendrez une navette qui vous emmènera au restaurant GONSUKE. A 13h00, déjeuner "KAISEKI" traditionnel, menu pré-défini (possibilité de changement de plats en cas d'intolérances alimentaires spécifiques).
A 14h30, promenade aux alentours du restaurant situé dans une vallée pittoresque vous faisant découvrir l'arrière Tokyo. A 16h00 , retour vers Tokyo.

Ce tarif inclut :

La prestation complète d'accompagnement de votre guide pour la journée Votre transport en train et en bus jusqu'à votre retour à l'hôtel Votre déjeuner au restaurant GONSUKE Votre transfert en navatte depuis le pied du Mont Tako jusqu'au restaurant GONSUKE

                     Ce tarif n'inclut pas :

La montée du Mont Takao en téléphérique (980 JPY aller - retour) Les frais divers liés à vos achats divers