Rakutabi vous propose une journée dépaysement dans l'Ouest de Tokyo au Mont Takao (ascension à pied ou en téléphérique).
Vous aurez l'occasion de goûter un déjeuner authentique à Minamiasakawamachi et de vous balader dans la vallée de Hachioji.
Quoi de mieux que de s'éloigner de manière inspirée et inattendue de la bruyante capitale nippone avec un petit périple vous amenant vers l'Ouest de Tokyo dans la région du Mont Takao et de sa contre-vallée Hachioji, à une petite heure de la capitale.
Les points forts du voyage selon Pierre-Juan
Dépaysement garanti
A une heure de Tokyo, aller-retour dans la journée
Pas d'attente
L'ascension du Mont Takao peut se faire en téléphérique
Ce tarif inclut :
La prestation complète d'accompagnement de votre guide pour la journée Votre transport en train et en bus jusqu'à votre retour à l'hôtel Votre déjeuner au restaurant GONSUKE Votre transfert en navatte depuis le pied du Mont Tako jusqu'au restaurant GONSUKECe tarif n'inclut pas :
La montée du Mont Takao en téléphérique (980 JPY aller - retour) Les frais divers liés à vos achats divers