images/panos/desktop/etats unis

Oui je le veux : lune de miel aux Etats-Unis

Voyages privatifs proposé par Authentik USA
Authentik USA

Une proposition d'autotour à travers l'ouest américain par Authentik USA pour réaliser votre voyage de noces aux Etats-Unis : au programme San Francisco, Los Angeles, Las Vegas et les merveilleux paysages du Grand Canyon, de Monument Valley ou encore de Yosemite. Venez vous régaler au pays de l'Oncle Sam !

à partir de
2435
21 jours
voyage Etats-Unis 1voyage Etats-Unis 2voyage Etats-Unis 3voyage Etats-Unis 4

Détail du voyage

J1 : ARRIVEE A SAN FRANCISCO Remise de votre carte routière détaillée de votre itinéraire, votre roadbook personnalisé, des guides touristiques, vos bons d'échange, un numéro d'assistance 24 heures... Pour commencer votre séjour, en vous rendant au dernier étage du "De Young Museum" pour admirer le plus beau point de vue sur la ville? La visite de la prison d'Alcatraz à la tombée de la nuit est un moment à vivre.

 Chauffeur


J2 : SAN FRANCISCO En amoureux, observez les otaries à Fisherman's Wharf ou de l'Aquarium Bay. Traversez le Golden Gate à pied ou en vélo au coucher du soleil.
J3 : MONTEREY Découverte de San Francisco. Trajet sur la route panoramique 1 élue comme la plus belle côte du monde. Destination Monterey, village typique de Californie. Passage obligé par la route panoramique "17-Mile Drive".
J4 : PISMO BEACH Suite du roadtrip vers Pismo Beach pour ses plages et dunes de sable. Passer par la Route 1, entre Carmel et San Simeon, et par Big Sur. Direction centre-ville de Pismo Beach où vous pourrez aller marcher sur la plage après un bon dîner.
J5 : LOS ANGELES Direction la cité des anges, Los Angeles. Passez par ses gratte-ciel du centre-ville et Miracle Mile. Le soir, rendez-vous sur Olvera Street pour le repas typique du Mexique sur une terrasse romantique dans West Hollywood.
J6 : LOS ANGELES Visite des studios d'Hollywood ou bien d'Universal Studio ou le Warner Bros. Baladez vous dans le quartier de Beverly Hills. Allez à la plage de Santa Monica ou bien pour un session shopping dans les quartiers bohème de Los Angeles.
J7 : KINGMAN Découverte de Los Angeles. Destination Kingman par la route 66. En route, découvrez de petits villages typiques en bordure de la Route 66 et leurs dinners.
J8 : LE GRAND CANYON Route vers le Grand Canyon par South Rim. Première vue sur le Grand Canyon à Mather Point où le silence s'impose face à l'immensité des lieux.
J9 : LE GRAND CANYON Faire la randonnée de Hermit Road. Rendez-vous à Mohave Point pour flotter sur le Grand Canyon. Puis, prenez la route de Desert View au coucher du soleil est également de toute beauté surtout à Lipan Point.
J10 : MONUMENT VALLEY Découverte de la Monument Valley. John Ford Point est très certainement l'un des plus beaux points de vue de la région.
J11 : LAKE POWELL Direction le Lake Powell et ses eaux bleu azur en contraste avec la roche rouge qui le borde. Arrêt à Horseshoe Bend pour une randonnée de 30 minutes pour une vue sur le fleuve du Colorado.
J12 : BRYCE CANYON Destination Bryce Canyon pour son parc spectaculaire. Amateurs de randonnées pédestres ? Queen's Garden est fait pour vous ! Finir la journée au Sunset Point.
J13 : PARC NATIONAL DE ZION Découverte du parc national de Zion. Roulez sur la route de Mount Carmel pour une meilleure vue sur le canyon. Un arrêt au Canyon Overlook est obligatoire pour admirer de haut le parc.
J14 : LAS VEGAS Aujourd'hui direction Las Vegas et on débute avec l'ascension de Stratosphere pour une vue panoramique sur la ville. Ville des mariages par Elvis et autres personnages, pourquoi ne pas sauter le pas ici aussi ? Admirez le spectacle des fontaines du Bellagio.
J15 : LAS VEGAS Parcourez la Strip, qui est la portion du Las Vegas Boulevard bordée de casinos et hôtels.
J16 : LA DEATH VALLEY Découverte de Death Valley et perdez vos regards sur les dizaines de kilomètres de désert. Continuez jusqu'à Furnace Creek, un oasis au milieu du désert.
J17 : MAMMOTH LAKE Destination Mammoth Lakes, au creux de la vallée et son lac où vous passerez du désert aux montagnes enneigées de la Sierra Nevada.
J18 : TIOGA ROAD Rouler sur la fameuse Tioga Road, qui traverse la section nord du parc de Yosemite. Vous pouvez faire un détour à Bodie, village fantôme. Note importante: entre octobre et mai, la Tioga Road est fermée pour neige en altitude. Dans ce cas, nous devrons modifier l'itinéraire pour passer vers le sud.
J19 : YOSEMITE Rendez-vous dans la vallée Yosemite sur le "Tunnel View" pour un panorama sur le parc. Randonnée de 30 minutes jusqu'aux chutes Yosemite. Découverte du Glacier Point.
J20 : SILICON VALLEY Retour vers San Francisco. Détour par la Silicon Valley, berceau de la révolution informatique et des plus grandes firmes mondiales (Google, Apple...) Ultime soirée à San Francisco.
J21 : SAN FRANCISCO Derniers instants de votre voyage de noces aux Etats-Unis. Départ en direction de l'aéroport de San Francisco. Vol de retour.