Témoignage : la Tasmanie avec une agence de voyage locale

Témoignage : la Tasmanie avec une agence de voyage locale

Dominique a eu la chance de voyager en Tasmanie avec une agence de voyage locale et une guide d’exception. Il nous fait par de son aventure et de ses impressions sur cet région unique de l’Australie.

Une guide d’exception en Tasmanie

La nature luxuriante en Tasmanie est parfois innatendue.

Un immense merci à Michèle pour m’avoir offert le privilège de connaître “sa” Tasmanie au travers de ses explications précises. Le programme prévu a été suivi à la fois avec rigueur tout en laissant de la place pour la découverte de l’instant mais toujours avec efficacité car elle connaît chaque recoin d’où j’ai pu découvrir les points les plus pertinents pour mieux observer la mer, le sable, les forêts d’eucalyptus, les plages de sable fin : comprendre la Tasmanie.

La Tasmanie, une destination mémorable

La Tasmanie, région côtière fait le bonheur des amateurs de sports nautiques.

Après une semaine à Melbourne je lui ai fait confiance pour le prolongement de mon voyage et la découverte de la Tasmanie. Choisie presque par hasard, la destination Tasmanie m’a enchantée et Michèle y est pour quelque chose bien sûr. J’en parle autour de moi et quand on me demande de montrer quelques photos …. Je ne montre rien de Melbourne ou de la Great Ocean Road ou encore les Granpians mais uniquement les clichés pris en Tasmanie. Des instants de pure beauté capturés depuis le sol des communs des mortels mais aussi en s’élevant de quelques mètres à quelques dizaines de mètres grâce au drone mis dans ma valise à cette intention !

Une ambiance unique en Tasmanie

Vous ne manquerez pas d'être surpris en découvrant la Tasmanie avec une agence de voyage locale.

J’ai eu le privilège de voir de la neige, très peu de pluie et beaucoup de soleil mais avec une température, un vent. Un style de vie qui m’a fait penser à San Francisco où l’on croise des personnes en T-shirt et short avec des personnes emmitouflées dans des pulls ou des doudounes. Je crois la Tasmanie unique dans ses paysages, son envie de protéger son bien : la nature. Bien sûr je vais continuer mes voyages mais il me sera très certainement difficile de trouver une personne qui composera mon programme à partir de mes envies, mes désirs comme Michèle a su les interpréter. Bien sincèrement un grand, très grand merci pour ces moments inoubliables de Tasmanie.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo