Quoi voir et que faire au Tsingy de Bemaraha à Madagascar ?

Quoi voir et que faire au Tsingy de Bemaraha à Madagascar ?

Vous prévoyez un voyage au Tsingy de Bemaraha à Madagascar et vous aimeriez savoir quoi voir ou que faire ? Pour répondre à ces questions, rien ne vaut les conseils avisés d’un expert local. Voici les réponses de Noromamy, de Détours Madagascar, le spécialiste malgache !

Noromamy, tes 3 meilleures raisons de visiter le parc du Tsingy de Bemaraha à Madagascar ?

Quoi voir à Tsingy sur l'île de Madagascar

  • Les tsingy sont des érosions calcaires spécifiques et emblématiques de Madagascar.
  • Les paysages sont spectaculaires et tourmentés au profil acéré comme des lames entrecoupées de profondes failles. Le massif est parcouru par une myriade de galeries souterraines.
  • L’amateur de belle nature, de botanique, de géologie sera ravi de découvrir et de cheminer dans cet environnement si particulier ou faune et flore sont omniprésent.

Que faire au Tsingy de Bemaraha à Madagascar : tes 3 coups de cœur ?

  • Prendre le temps, en pirogue, de découvrir les gorges de la Manambolo qui coupe littéralement le plateau du Bemaraha. Les falaises plongent littéralement dans le fleuve.
  • Les sifaka, dansent sur les pointes effilées des tsingy au petit matin, spectacle impressionnant et d’une rare beauté.
  • Les parcours de découvertes de ces lieux uniques sont équipés et protégés. Ils permettent de parcourir aussi bien les cimes du massif, que les failles étroites et les grottes passionnantes.

Que faire dans le parc de Tsingy à Madagascar

Si tu n’avais qu’un seul conseil à donner, ce serait ?

Pour découvrir et s’imprégner des Tsingy du Bemaraha, il faut y consacrer deux jours minimum et être en bonne condition physique pour appréhender les itinéraires en toute sérénité.

Une bonne raison de visiter Madagascar avec Détours Madagascar ?

A Détours Madagascar, nous sommes une équipe de passionné de voyage. La découverte, l’immersion voir l’aventure sont l’essence même de nos voyages ; pour une bonne maîtrise de leur déroulement, nous portons toujours une attention très particulière sur les logistiques et les itinéraires. Notre crédo, réduire la distance entre le voyageur et le terrain pour une excellente compréhension de l’environnement naturel et humain malagasy.

Que faire à Tsingy à Madagascar

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo