Quoi voir et que faire au Ladakh en Inde ?

Quoi voir et que faire au Ladakh en Inde ?

Vous prévoyez un voyage au Ladakh en Inde et vous aimeriez savoir quoi voir ou que faire ? Pour répondre à ces questions, rien ne vaut les conseils avisés d’un expert local. Voici les réponses de Tsewang, de Terre du Ladakh, le spécialiste du Ladakh !

Tsewang, tes 3 meilleures raisons de visiter le Ladakh ?

Le plateau du Ladakh : que faire ?

  • Le trekking à l’état pur, sur le toit du monde. Avis aux amateurs de randonnée, vous serez servis !
  • Profiter de la fraîcheur et du calme d’une région de montagne mythique, à seulement 1h d’avion de New Delhi.
  • Monastères bouddhistes perchés sur les montagnes, lamas : bienvenue au petit Tibet !

Que faire au Ladakh : tes 3 coups de cœur ?

  • Changthang : la région des nomades est une destination phare. En taxi ou via un trek, les lacs sacrés Tso Moriri et Tso Kar sont de pures merveilles, à ne rater sous aucun prétexte !
  • Rafting : La randonnée, très peu pour vous ? Une journée de rafting sur la rivière Zanskar, à 3500m d’altitude, sera sans aucun doute un souvenir impérissable !
  • Diagonale du Zanskar : un trek magique qui vous emmènera jusqu’aux confins de la grande et majestueuse vallée du Zanskar. De village en village, cols après cols, une véritable épopée, un voyage à travers le temps.

Le plateau du Ladakh : quoi visiter ?

Si tu n’avais qu’un seul conseil à donner, ce serait ?

Le Ladakh sans trekking, c’est tout de même difficile à imaginer. Partir sur les routes poussiéreuses de la route de la soie, accompagnés de chevaux, d’un staff… Les liens qui résultent d’une telle aventure durent toujours !

Une bonne raison de visiter l’Inde avec Terre du Ladakh ?

Notre agence francophone est installée au Ladakh ! Nous connaissons parfaitement les acteurs du tourisme local, avec qui nous échangeons bien plus que de simples coups de téléphone.

Partir avec nous, c’est la possibilité pour vous de créer des liens avec la population, grâce à notre réseau de guides francophones. Nous nous occupons de vous pour que vous profitiez au maximum de votre visite sur le toit du monde !

Le plateau du Ladakh : quoi voir ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :
× On discute sur Whatsapp ?

Présentez votre projet de voyage

Aussi sur Whatsapp

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo