Quoi voir et que faire à Calabre en Italie ?

Vous prévoyez un voyage à Calabre en Italie et vous aimeriez savoir quoi voir ou que faire ? Pour répondre à ces questions, rien ne vaut les conseils avisés d’un expert local. Voici les réponses de Anna Maria, la spécialiste de la Calabre en Italie !

Anna Maria, tes 3 meilleures raisons de visiter la Calabre en Italie ?

Terre à découvrir pour la multitude de facettes, pleine de culture, histoire, nature et avec des plages magnifiques et de la bonne table…

Que faire à Calabre en Italie : tes 3 coups de cœur ?

  • Découverte d’un parc naturel (Sila , Aspromonte ….).
  • Visiter les bourgs médiévaux et en particulier Pizzo Calabro où il y a le château de Joachim Murat et où il ont fait la fameuse glacé ” Tartufo”.
  • Visiter le Musée de Reggio Calabria où il y a les fameux “Bronzi di Riace” chef d’oeuvre du V siècle, considérés des chefs-d’œuvre sculpturaux les plus importants de l’art grec.

Quoi faire en Calabre en Italie ?

Si tu n’avais qu’un seul conseil à donner, ce serait ?

Passer au moins une journée à Scilla et se promener à Chianalea dans les petites ruelles et se gâter avec un dîner avec des spécialités locales…

Une bonne raison de visiter la Calabre avec toi ?

Nous sommes une petite agence qui met à disposition de nos clients, notre professionnalisme en oubliant jamais la gentillesse, la disponibilité et en ayant toujours comme but principale de faire découvrir notre “Beau Pays” dans les petites détails que nous aimons tellement et dont nous sommes très fière et qui souvent font “la différence”.

Quoi voir en Calabre en Italie ?

En savoir plus sur la Calabre en Italie grâce à Anna Maria
et Chrissima Tours