Night safari au Laos

Night safari au Laos

Le night safari au Laos, province de Huaphanh aux confins avec le Vietnam, est d’un accès “difficile” mais une expérience authentique d’immersion en milieu naturel au plus près des locaux pour contempler la vie nocturne le long d’une rivière sauvage.

Night safari au Laos avec Laos Mood

Une aventure 100% nature accessible à tous !

Une croisière au cœur d’un parc national, dans une zone où les activités humaines sont totalement interdites afin de permettre à la faune et la flore de se développer en toute tranquillité.

Cette aventure, accompagnée d’anciens braconniers devenus rangers / pisteurs / bateliers, permet, grâce à leur expérience et habilité, de découvrir une faune qu’on ne verrait aucunement seul : serow, sambar, muntjac mais offre aussi une expérience unique d’ornithologie ou d’enseignement des plantes médicinales.

Essayez de reconnaitre les traces des animaux sur les berges ; laissez-vous convaincre par un barbecue sur un banc de sable en attendant que votre safari nocturne débute à la rencontre de la faune….Un circuit au Laos accessible à tous, enfants comme adultes.

Si un voyage au Laos vous tente, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe d’experts et passionnés du Laos : Laos Mood Travel. Notre partenaire et agence locale se fera un plaisir de répondre à vos attentes en vous concoctant un voyage sur mesure !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo