La région de Sekotong : Péninsule de Lombok

La région de Sekotong : Péninsule de Lombok

Découvrez le Sekotong de Lombok avec Talisman Asia

L’Indonésie : des îles paradisiaques encore préservées

Rares sont les endroits qui ont encore une belle nature protégée… Sekotong fait partie de la liste de ces destinations où le tourisme n’est pas encore développé ! En effet, le style de vie sur place est simple et traditionnel, accompagné de panoramas de longues plages et de montagnes.

Vivant de la pêche et de l’agriculture principalement, les habitants de l’île sont chaleureux et ouverts aux visiteurs. Des gisements aurifères ont été découverts dans les collines de l’île amenant à une mini-ruée vers l’or, sortant petit à petit la région de son isolement.

C’est un nouveau monde, comme si vous passiez une frontière et atterrissiez dans un tout nouvel univers. Vous vous retrouvez au milieu du pacifique, à ramasser les coquillages, à observer le corail protégé offrant une vie sous-marine merveilleuse et à vous acclimater à la vie des locaux, complètement en décalage avec votre quotidien.

Il n’y a qu’une seule route longeant les plages désertes et les archipels de Gili Gede, Gili Asahan ou encore Gili Sudak, qui est accessible uniquement part barques locales depuis Tawun.

Talisman Asia vous propose de passer quelques jours à Gili Sudak, loin de la foule et du bruit, pour vous recentrer sur l’essentiel … Bienvenue au bout du monde !

Contacter Agnès de Talisman Asia pour en savoir plus


Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo