Visite des plus belles illuminations de Noël à Tokyo

Vous êtes de passage à Tokyo pendant les fêtes de fin d’année? Vous ne savez pas trop comment vous déplacer, vous hésitez au sujet des endroits à visiter pendant ces derniers jours de l’année (courts en lumière de jour) et vous vous laisseriez bien guider par un accompagnateur local parlant votre langue? Votre guide accompagnateur Rakutabi vous emmène voir les plus belles illuminations de Noël pour un programme débutant en fin d’après-midi, aux alentours de 16h00.

Votre itinéraire de Noël à Tokyo

Votre itinéraire hauts en couleurs sera le suivant :

  • Le jardin Starlight à Tokyo Midtown à Roppongi
  • Les illuminations de Caretta à Shiodome
  • Les illuminations de Shinjuku Terrace City
  • En option, mais dans le prolongement de ces lieux singuliers, les illuminations bordant les rues de Ginza.

découverte des illuminations de Noël à Tokyo

Le top 3 des meilleurs animations de Noël de Tokyo

Nous vous proposons aussi un accompagnement personnalisé sur la thématique “Fêtes de fin d’année”, au plus près des plus belles animations de fêtes de fin d’année de Tokyo et de ses alentours, lors de la dernière semaine de décembre (du 25 au 31 décembre), dans les lieux suivants :

  • Le Yokohama Hakkeijima Sea Paradise , qui est à l’origine un parc d’attractions avec aquarium et autres manèges telles que les montagnes russes. Nous vous emmènerons assister à de splendides feux d’artifice à partir de minuit. Du fait de la proximité immédiate du parc près de la mer, vous pourrez également voir la belle « Hatsuhinode », soit le premier lever de soleil de 2018, sur place.
  • Le temple Ikegami Honmonji, c’est l’un des plus grands temples de Tokyo. Des tickets d’entrée sont mis en vente à partir de 23h00 et permettent à 600 visiteurs de sonner la fameuse cloche pour « la nouvelle année et ses bons esprits ». Cet endroit est très populaire et Rakutabi vous recommande donc d’être sur place relativement tôt!
  • Le temple Zojoji est également très populaire auprès de la population locale dès que la fin d’année approche. Son emplacement au pied de la tour de Tokyo en fait une destination privilégiée lors de la dernière semaine du mois de décembre. Sachez que les billets d’entrée sont limités et ont déjà commencé à être vendus depuis le 1er décembre, il est donc nécessaire de demander directement au personnel travaillent au temple s’il reste des tickets. Votre guide Rakutabi se charge de tout.

Contactez-nous pour réserver votre itinéraire souhaité ainsi que votre guide Rakutabi francophone!

visite de Tokyo pendant les fêtes de fin d'année

En savoir plus sur Noël à Tokyo
grâce à Pierre-Juan de Rakutabi Guide