Cuisine du monde : découvrez la recette originale du hamburger

Cuisine du monde : découvrez la recette originale du hamburger

Découvrez la cuisine du monde à travers les recettes les mieux gardées de nos partenaires locaux. On commence avec un grand classique : le célèbre burger américain. Suivez la recette originale du hamburger selon l’agence Go’Californie et dégustez la célèbre et délicieuse junk food californienne.

La gastronomie américaine selon Go’Californie

” La cuisine américaine n’a plus de preuves à faire : brownies, cookies, salade César, hamburgers, sont connus à travers le monde entier. Aux États-Unis, on mange souvent sur le pouce, à la va vite, mais on aime aussi se retrouver pour un vrai repas entre amis. Et on se régale avec les meilleures recettes américaines. Mon choix numéro 1 c’est le hamburger au bacon. Malgré les idées reçues, la viande aux US est souvent très bonne et nous avons des viandes de boeuf 100% naturel, nourri a l’herbe en milieu naturel. Cette viande peut être plus chère mais elle est si tendre, si bonne que vous en oublierai presque d’être vegan. “

La recette originale du hamburger au bacon

La recette originale du burger au bacon permet de découvrir la véritable cuisine américaine.

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 4 pains à Hamburgers
  • 4 Steak hachés
  • 2 petits oignons
  • 4 tranches de Bacon
  • 8 tranches de fromage
  • Sauce au poivre

Épluchez et émincez vos oignons, les faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile. Une fois translucides, arrêtez la cuisson, puis reprendre la même poêle et faire griller les tranches de bacon.

Préchauffer votre four à 220 °C. Une fois qu’il est chaud, éteindre le four et mettre les parties inférieures du hamburger a “toaster”. Faites cuite vos steaks pendant ce temps.

Procéder au montage: reprendre les hamburgers, mettre un peu de sauce au poivre, la tranche de bacon, les oignons et une tranche de fromage. Ajouter par dessus le steak et ensuite l’autre tranche de fromage. Sur le chapeau du hamburger mettre une bonne dose de sauce au poivre, puis assembler le tout.

Mettre dans le four éteint mais encore chaud les hamburgers afin de faire “fondre” le fromage.

Les 3 meilleurs endroits où manger des burgers à San Francisco :

  1. Super Duper Burgers pour déguster une viande d’excellente qualité.
  2. Garaje Sf pour se retrouver entre amis autour d’une bière et d’un bon burger.
  3. 4505 Burgers & BBQ pour profiter de sa terrasse ensoleillée.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo