Quoi voir et que faire à Calabre en Italie ?

Vous prévoyez un voyage à Calabre en Italie et vous aimeriez savoir quoi voir ou que faire ? Pour répondre à ces questions, rien ne vaut les conseils avisés d’un expert local. Voici les réponses de Anna Maria, la spécialiste de la Calabre en Italie !

Anna Maria, tes 3 meilleures raisons de visiter la Calabre en Italie ?

Terre à découvrir pour la multitude de facettes, pleine de culture, histoire, nature et avec des plages magnifiques et de la bonne table…

Que faire à Calabre en Italie : tes 3 coups de cœur ?

  • Découverte d’un parc naturel (Sila , Aspromonte ….).
  • Visiter les bourgs médiévaux et en particulier Pizzo Calabro où il y a le château de Joachim Murat et où il ont fait la fameuse glacé  » Tartufo ».
  • Visiter le Musée de Reggio Calabria où il y a les fameux « Bronzi di Riace » chef d’oeuvre du V siècle, considérés des chefs-d’œuvre sculpturaux les plus importants de l’art grec.

Quoi faire en Calabre en Italie ?

Si tu n’avais qu’un seul conseil à donner, ce serait ?

Passer au moins une journée à Scilla et se promener à Chianalea dans les petites ruelles et se gâter avec un dîner avec des spécialités locales…

Une bonne raison de visiter la Calabre avec toi ?

Nous sommes une petite agence qui met à disposition de nos clients, notre professionnalisme en oubliant jamais la gentillesse, la disponibilité et en ayant toujours comme but principale de faire découvrir notre « Beau Pays » dans les petites détails que nous aimons tellement et dont nous sommes très fière et qui souvent font « la différence ».

Quoi voir en Calabre en Italie ?

En savoir plus sur la Calabre en Italie grâce à Anna Maria
et Chrissima Tours