images/panos/desktop/thailande

Excursion de 2 jours à Pai

Voyage sur mesure

Connu pour ses 762 virages à passer avant d’avoir la chance d’arriver dans la ville la plus baba-cool de Thailande, Pai vaut avant tout le détour pour ses magnifiques paysages et cascades, car entouré par une nature d’exception, à proximité de la Birmanie. Cascades, Canyon, mais aussi paysages de rêves et relaxation dans des sources d’eau chaude naturelles vous attendent pour ce petit périple de 2 jours et 1 nuit, en voiture privée.

  • Thaïlande 1
  • Thaïlande 2
  • Thaïlande 3
  • Thaïlande 4
    • Jour 1 - Sur la route de montagne, paysages et cascades Départ en matinée vers 8h depuis votre hotel a Chiang Mai Pendant le chemin, effectués quelques arrêts pour admirer le paysage, mais aussi prendre un café. Vers 11h30, vous arriverez au canyon de Pai, et pourrez admirer ses couleurs ocres et orangées contrastant avec la jungle environnante. Direction ensuite des magnifiques cascades ( Pam Bok ) ou vous pourrez vous baigner si vous le souhaitez. Ce sera aussi le moment du déjeuner, dans un restaurant thaïlandais. Reprenez la route en direction du Bamboo Bridge « Kho Ku So », un pont en bambou traversant des champs de riz. Avant d’arriver sur Pai, vous ferez un arrêt à l’incontournable café “I love U Pai” ou vous pourrez déguster des cafés ou des thés récoltés dans la région Votre chauffeur vous déposera ensuite à votre resort, ou vous vous installerez dans un bungalow sur pilotis. Il vous emmènera ensuite au Chedi Phra That Mae Yen, un grand Bouddha blanc en haut d’une colline, proposant donc une vue magnifique, particulièrement pour l’heure du coucher du soleil. Votre chauffeur vous laissera ensuite a votre hotel ou dans la ville de Pai, ou vous pourrez profiter du petit marche de nuit. Nuit à Pai dans un resort en bungalow - inclus

       Chauffeur


      Jour 2 - Culture et relaxation Après un copieux petit-déjeuner, il sera temps de quitter la petite ville de Pai. Si vous le souhaitez, vous pourrez visiter le quartier chinois de Baan Santichon, à l’architecture très impressionnante. Votre premier arrêt sera au Land Split, un grand cratère très impressionnant qui s’est forme un jour sans crier gare. Vous visiterez ensuite le Memorial Bridge, un pont construit pendant la Seconde Guerre Mondiale par les Japonais, sur le même modèle que le Pont de la Riviere Kwai. Vous prendrez votre déjeuner à proximité, avant de vous arrêter visiter des geysers et des sources chaudes naturelles. Vous prendrez le temps qu'il vous faut pour apprécier ce lieu paisible en pleine nature, et vous relaxer dans ses eaux. Une fois reposé, il sera temps de faire les derniers quelques kilomètres vous séparent de Chiang Mai, avant d'être déposé à votre hôtel par votre chauffeur.

    Cédric

    Personnalisez votre voyage

    à partir de
    140
    hors vol internationaux
    2 jours
    Decouvrir l'agence de Cédric

    D'autres idées de voyages avec Cédric