images/panos/desktop/philippines

Echappée Romantique aux Philippines

Voyages privatifs proposé par Shanti Travel Philippines
Shanti Travel Philippines

Partez aux Philippines en amoureux pour profiter d'un cadre paradisiaque en toute sérénité ! Durant ce voyage, vous avez quelques journées libres pour vous permettre de vous reposer et de profiter de votre moitié dans vos hébergements luxueux. Bien sûr, nous préparons également pour vous des excursions mémorables à deux, comme le kayak à El Nido.   Vous arriverez d'abord à Manille pour directement partir sur l'île de Palawan pour passer du temps sur Sabang. Vous irez juste après sur l'île aux fleurs où vous passerez 3 jours coupé du monde. Dans votre dernière étape, vous vous dirigerez vers El Nido pour profiter de la plage et de la nature.

à partir de
3405
13 jours
voyage Philippines 1voyage Philippines 2voyage Philippines 3voyage Philippines 4voyage Philippines 5voyage Philippines 6voyage Philippines 7

Détail du voyage

Jour 1 / Aéroport de Manille

Les Philippines vous souhaitent la bienvenue

A votre arrivée à l’aéroport de Manille, vous êtes conduits jusqu’à votre hôtel se trouvant au sud du Grand Manille où vous laissez vos bagages avant de rejoindre votre Expert Shanti Travel qui vous attend pour vous souhaiter la bienvenue. Vous passez le reste de la journée comme vous le souhaitez : repos à l’hôtel ou balade dans la vieille ville, que l’on nomme Intramuros, où l’on constate les marques de son passé colonial espagnol. Vous passez ensuite la nuit dans votre hôtel.


Jour 2 / Manille – Sabang

Cap sur l’île de Palawan

Après un savoureux petit-déjeuner, vous êtes conduits à l’aéroport domestique de la capitale pour prendre votre avion à destination de la ville de Puerto Princesa, située sur l’îe de Palawan. Vous êtes transférés à Sabang, village de pêcheurs plein de charme où est situé votre hôtel donnant sur la plage. Le soir venu, vous vous délectez d’un bon cocktail sur la plage et profitez d’un coucher de soleil romantique avant de rejoindre les bras de Morphée, avec pour berceuse la mer de Chine et le doux son de ses vagues.


Jour 3 / Sabang

La fameuse rivière souterraine de Puerto Princesa

Aujourd’hui, vous savourez un bon petit-déjeuner face à la plage avant d’aller explorer le parc national de Saint-Paul et sa fameuse rivière souterraine. Vous y observez divers animaux, notamment singes et varans. Vous avez la possibilité de regagner l’hôtel à la marche en passant par le parc national et son Jungle Trail. Après ces 2h30 de trajet à pied, vous déjeunez à l’hôtel et profitez du reste de la journée pour faire ce que vous souhaitez. Vous dormez à l’hôtel.


Jour 4 / Sabang

Programme libre

Aujourd’hui, vous profitez d’un réveil tranquille et appréciez votre petit-déjeuner en tête à tête. Vous disposez d’une journée totalement libre : optez pour un moment de détente sur la plage ou partez à la découverte du village de Sabang pour y goûter des spécialités locales dans un restaurant. Ou bien laissez-vous tenter par un instant de bien-être avec un massage philippin, propice au ressourcement et à la détente en duo.


Jour 5 / Sabang – Flower Island

Direction Flower Island, royaume de sérénité

Vous partez à destination de Taytay dans la matinée. Vous montez à bord du bateau rejoignant Flower Island, une île de rêve isolée du reste du globe où l’atmosphère régnant est des plus calmes, ayant pour uniques constructions celles d’un charmant éco-lodge se mêlant subtilement au paysage naturel. Partez à la découverte de la vie sous-marine munis de vos masques et tubas ou reposez-vous sur une des sublimes plages de sable blanc dont dispose l’île. A la fin de la journée, délectez-vous d’un sublime coucher de soleil en gagnant les hauteurs de Flower Island, puis rentrez au lodge pour dîner.


Jour 6 / Flower Island

Programme libre

Vous profitez d’un réveil tout en douceur sur cette île aux allures de paradis et organisez votre programme de la journée comme vous le désirez. Vous pouvez opter pour le farniente sur une des plages idylliques de l’île, vous essayer au snorkeling dans les eaux limpides, ou bien partir à l’aventure en kayak avant de retourner au resort pour déjeuner sur la plage. Saisissez la tranquillité de Flower Island, propice au ressourcement et profitez de votre moitié.


Jour 7 / Flower Island

Perles dorées

Dans la matinée, vous profitez de la mer et de la plage qui vous bordent avant de bénéficier d’une visite de la ferme perlière de l’île, se trouvant non loin de votre hôtel. Vous y faites la découverte du secret de ses perles dorées. Après un pique-nique au beau milieu d’un décor de carte postale, sur une grande plage de sable blanc, entourés de cocotiers, vous retournez à votre hôtel et passez le reste de la journée comme vous le souhaitez. Profitez d’un dernier coucher de soleil en rejoignant les hauteurs de l’île !


Jour 8 / Flower Island – El Nido

Direction la baie d’El Nido

Une fois votre petit-déjeuner avalé, vous retournez à Taytay en bateau puis êtes conduits à la baie d’El Nido où vous arrivez après un trajet de deux heures. El Nido atteint, vous embarquez à nouveau sur un bateau, vous menant jusqu’à votre hôtel se trouvant sur l’île de Miniloc, où vous laissez vos bagages pour les deux nuits à venir. Savourez un bon déjeuner et détendez-vous à l’hôtel ou partez explorer l’île. A la fin de la journée, vous dînez et dormez à l’hôtel.


Jour 9 / El Nido Journée et activités en toute liberté

Aujourd’hui, profitez d’un réveil serein et du calme de votre logement typique philippin qui donne sur un joli jardin. Vous choisissez entre une journée de repos en amoureux, le cadre y étant tout à fait adapté, ou une ou plusieurs activités que vous propose l’hôtel : essayez-vous au snorkeling pour explorer les fonds marins hauts en couleur ou optez pour de la planche à voile ou une séance d’escalade sur les falaises de l’île.


Jour 10 / El Nido

Journée et activités en toute liberté

Vous passez également cette journée comme vous le désirez. Commencez-la du bon pied en savourant votre petit-déjeuner puis partez par exemple vous balader en kayak sur les baies voisines. Partez à l’aventure sur la mer de Chine et découvrez des lagunes sublimes entourées de falaises étonnantes, Small Lagoon et Big Lagoon, qui offrent une vue époustouflante. Le soir, savourez votre ultime soirée dans ce lieu charmant en admirant le coucher de soleil tout en vous délectant d’un bon jus de coco frais.


Jour 11 / El Nido - Busuanga Programme libre

Après avoir pris le petit-déjeuner, vous rejoignez le port d’El Nido et embarquez pour 4 heures de traversée sur un bateau vous menant rapidement à Coron, sur l’île de Palawan. Arrivés à Coron, vous empruntez un autre bateau pour atteindre l’île voisine de Busuanga, où se trouve votre hôtel vous accueillant pour les deux nuits à venir. Vous prenez vos marques et bénéficiez de cette soirée pour recharger les batteries sereinement.


Jour 12 / Busuanga Promenade dans la baie de Coron et fonds marins

Dans la matinée, vous allez explorer les îles de la baie de Coron, où est située notamment l’île de Busuanga. Vous observez la vie sous-marine grâce à vos masques et tubas, admirez ses fameuses roches calcaires noires et découvrez des épaves japonaises remontant à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. Vous savourez un pique-nique sur une des îles de rêve composant votre itinéraire puis, dans l’après-midi, vous retournez à l’hôtel. Ensuite, programme libre : vous choisissez la meilleure manière de savourer les instants précieux de votre voyage aux Philippines en amoureux.


Jour 13 / Busuanga - Aéroport de Manille Transfert à Manille et vol retour

Vous profitez ce matin de votre ultime petit-déjeuner dans ce cadre paradisiaque et, si l’heure de votre vol le permet, vous piquez une dernière tête dans la mer ou savourez une dernière noix de coco fraîche sur la plage. Vous êtes ensuite transférés à l’aéroport de Busuanga pour prendre le vol à destination de Manille. Une fois la capitale atteinte, vous êtes conduits à l’aéroport international de Manille pour votre vol retour. Vous vous repassez alors dans votre tête tous les souvenirs créés lors de ce voyage romantique aux Philippines, ravis d’avoir passé ces instants uniques en compagnie de l’être aimé.