A travers ce voyage de 6 jours proposé par notre expert local Moses Cliff Mwanga, vous partirez en groupe découvrir un village massai et vous effecturez des safaris au cratère du Ngorongoro et à Serengeti.
4 Places Disponibles pour ces dates : du 08/09 au 13/09
Jour 1 / Arrivée à l'aéroport
Arrivée à JRO, transfert à Arusha en guesthouse BB
Jour 2 / Excursion au village massai
Journée d'excursion d'un village massai et baignade en eaux naturelles chaudes, pique-nique, retour à Arusha à votre guesthouse BB.
Jour 3 / Arusha – safari dans le cratère du Ngorongoro
Départ ce matin d’Arusha à 8h30 pour arriver vers 10h au cratère du Ngorongoro; Après la photo sur la crête de la caldeira descente au sein de l’une des merveilles classées par l’Unesco. Dîner et nuit sur la crête du cratère à 2300 M d’altitude !
Jour 4 / Ngorongoro - Serengeti
Départ le matin pour le Serengeti, arrêt sur la crête pour admirer le cratère puis safari dans les grandes plaines (arrêt pique-nique en route). Diner et nuit en campsite.
Jour 5 / Serengeti safari
Journée dans le serengeti pour explorer les différents sites où sont les animaux sauvages . Tous les repas au campsite.