Voyager : une façon de vivre pour ces dames

Voyager : une façon de vivre pour ces dames

Une vidéo qui montre comment voyagent certaines filles !

Un sac à dos, un appareil photo autour du cou et une carte sous le bras, certaines filles décident de mener leur vie d’une manière imprévisible.

C’est ce qu’a voulu nous montrer Jonathan Wallace, en réalisant un superbe montage réunissant 32 publicités différentes.

La vidéo explique entre autres, qu’il est difficile d’être épris d’une fille qui voyage. Ce sont celles qui ne se retournent pas, qui vont toujours droit devant. Elles n’ont qu’une destination en tête : le bonheur. Et elles vont le connaître en explorant chaque continent, chaque pays, chaque ville sans retenue.

Leurs cœurs sont à la recherche d’aventures et d’expériences, les guidant à des endroits que l’on ne retrouve pas dans les guides de voyages. Suivant leurs envies, choisissant quand, où et comment, leurs journées sont uniquement gouvernées par le soleil et la lune.

Jonathan Wallace nous transmet avec brio l’idée que voyager n’est pas seulement un loisir ni même une passion à leurs yeux. C’est tout simplement leur vie.

Don’t Date a Girl Who Travels from Jonathan Wallace on Vimeo.

Voir toutes les vidéos de Jonathan Wallace

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo