Voyager, c’est se surpasser

Voyager, c’est se surpasser

Vidéo d

Pour certains, voyager est synonyme de surpassement de soi. Aller à l’encontre de ses habitudes, se recentrer sur soi-même, franchir un cap, modifier sa vision de la vie. En clair : aller là où on ne s’est jamais rendu, que ce soit physiquement, psychologiquement, moralement ou spirituellement.

Voyager de pays en pays et expérimenter chaque instant

C’est ce qu’ont voulu montrer les 4 aventuriers de High On Life qui ont réalisé une vidéo de leurs 3 années de voyages à travers le monde. Au programme : Inde, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Ukraine, Hongrie, République Tchèque, Grèce, Italie, Canada, Mexique, Pérou, Argentine… Et tant d’autres.

Découvrez leur philosophie en images !

“Qu’est ce que cela fait d’être présent ? D’être là, et d’apprécier pleinement ce moment ? D’être détaché du passé, sans penser au futur ? Libre. Libre de réaliser que le seul qui contrôle vos pensées et vos émotions, c’est vous. Libre de voir les choses telles qu’elles le sont vraiment. Libre de donner tout votre temps et votre énergie à ce qui compte le plus. Arrêter de chercher pourquoi on ne peut pas, mais commencer à chercher comment on pourrait.”

Tentez l’aventure avec nos partenaires locaux !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo