TOP 3 des destinations pour fuir le froid cet hiver

TOP 3 des destinations pour fuir le froid cet hiver

Découvrez le top 3 des destinations où partir pour l

1. La Colombie

Un voyage en Colombie offre aux voyageurs de nombreuse attractions incontournables. Sommets majestueux, forêt amazonienne énigmatique, villes coloniales, plantations de café, étendues de plages de sable fin… Sensation de dépaysement total et sensation d’être seul au monde assuré.

Étant traversé par l’Équateur, la Colombie n’a pas de saisons telles que nous les connaissons en France et en Europe. Là-bas l’été se prolonge jusqu’au mois d’Avril et que le temps reste le même du 1er janvier au 31 décembre à l’exception de la saison des pluies.

2. Cuba

Cet hiver ne manquez pas de visiter le pays du cigare avec ses innombrables trésors. La Havane, la capitale de l’île regroupe facilement un quart de la population de Cuba et semble s’être arrêté il y a 50 ans avec ses petites ruelles, ses cadillacs en guise de taxi et surtout de la musique dans tous les coins de la ville.

Lors de votre séjour à Cuba, découvrez la ville coloniale de Trinidad, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, dans son état brut. La visite continue sur le front de mer avec son panorama exceptionnel. Il est temps pour les voyageurs de s’envoler pour Cuba car ce n’est pas l’hiver là-bas, l’eau est actuellement à 24°C.

3. Le Sri Lanka

Le Sri Lanka déploie de véritables trésors, dès votre arrivé parcourez le plus grand marché du pays dans la capitale Colombo. Le Sri Lanka est un pays aux multiples facettes et très diversifié. Lors de votre séjour au Sri Lanka, découvrez des sites religieux incroyables avec le Perahera de Kandy où des centaines de fidèles prient chaque jour.

Des plantations de thé à perte de vue située à plus de 1500 mètres d’altitude, certaines des plus belles plages au monde et des randonnées pour les amateurs d’aventure et de paysages à couper le souffle. La saison sèche s’étend de décembre à mars, c’est la saison la plus agréable pour visiter le Sri Lanka car les conditions climatiques sont très bonnes et l’eau avoisine les 27°C.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo