Témoignage : 30 jours en Polynésie

Témoignage : 30 jours en Polynésie

Après 30 jours de voyage en Polynésie, Jacques et sa femme nous font part de leur aventure et de leur expérience avec l’agence locale e-Tahiti Travel. Paysages de rêve, îles paradisiaques et hébergement pittoresque : découvrez avec eux les plus beaux endroits de l’archipel polynésien.

Des professionnels à l’écoute en Polynésie

temoignage-trente-jours-en-polynesie-agence-de-voyage-locale-e-thaiti-travel-3

Voyageur de très longue date, j’ai par habitude d’organiser moi-même mes voyages. Nous partons à 2, mon épouse et moi, vers des destinations très variées sur les 5 continents. Cette année 2016, pour des questions pratiques, après une consultation de plusieures agences a Papeete, nous avons confié notre périple de 30 jours en Polynésie Française à e-TahitiTravel. Ce sont eux qui dans les contacts, courriels et téléphone, nous ont donnés les meilleurs renseignements, les meilleurs choix, les meilleurs conseils, ainsi qu’une offre très complète et bien structurés. Ils ont su être à notre écoute en permanence, avec des réponses rapides, en comprenant bien notre besoin et nos attentes. Cela allant même jusqu’à réserver les places d’avion que nous voulions, ce qui en général est très difficile.

L’organisation du séjour en Polynésie

temoignage-trente-jours-en-polynesie-agence-de-voyage-locale-e-thaiti-travel-2

Nous n’avons eu aucun problème avec e-TahitiTravel, que ce soit dans la construction du projet ou pour le transport aérien, et ce durant la totalité de notre voyage sur place. Les hébergements étaient ce que nous voulions, (un petit bémol peut-être pour le Kuriri à Maupiti, pas dû à l’agence mais aux propriétaires de cette pension), l’organisation des transports terrestres a été confortable, agréable et toujours à l’heure.

La Polynésie, une destination pleine de surprises

temoignage-trente-jours-en-polynesie-agence-de-voyage-locale-e-thaiti-travel-4

Après les vols Marseille, Los Angeles, Papeete avec Air TahitiNui notre voyage a commencé. Nous avons dans un premier temps visité les principales îles de la région, puis nous sommes ensuite partis pour 14 jours de croisière des Marquises avec l’Aranui 5. Un véritable enchantement. De retour sur terre, nous avons visité l’île de Maupiti, sauvage et magnifique avec son lagon parmi les plus beaux.  Nous avons terminé par l’incontournable Bora Bora à l’hôtel Maitai Polynesia, avec bungalow sur pilotis: des images de rêve sous nos yeux grands ouverts. Un grand merci à e-Tahiti Travel, particulièrement à Magalie et Téhani, mais aussi à toute l’équipe de cette agence que je recommande particulièrement.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo