Du coin de la rue au bout du monde : les précieux conseils de Gaëlle !

Du coin de la rue au bout du monde : les précieux conseils de Gaëlle !

Gaëlle découvre ce que le monde peut lui apporter et nous en fait une synthèse ! Son blog voyage – beauté est un savant mélange de récits de voyage, ses impressions, ses bons plans, des conseils voyageurs précieux. Ils concernent aussi bien la petite boutique à l’angle de sa rue qu’un café au bout du monde !

Gaëlle se sent également mû par le proverbe indien “Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester“. Amis voyageurs, vous trouverez également dans les lignes et vidéos de Gaëlle moult conseils bien-être tout aussi avisés que ceux qui riment avec sac-à-dos !

“Bonjour !

Je suis Gaëlle, parisienne, bloggeuse, photographe-voyageuse passionnée et professionnelle dans le digital marketing. Je profite de chaque opportunité pour voyager, que ce soit à quelques heures de chez moi ou à l’autre bout du monde. Je suis curieuse, j’aime découvrir le monde, sa nature et ses beaux paysages mais aussi de nouvelles cultures et modes de vie. Je suis toujours à l’affût de bons plans, bonnes adresses et surtout d’happy-hours !

Mes voyages me rendent aventurière, j’aime m’essayer à de nouvelles choses et relever de nouveaux challenges. En 2015, avec mon copain, nous décidons de partir en Australie pour un an en WHV (Working Holidays Visa). J’aime également prendre soin de moi avec des produits et aliments naturels que je découvre au cours de mes voyages et en pratiquant différents sports. J’utilise beaucoup internet lorsque je prépare un voyage, pour trouver des bons plans, des lieux insolites et des avis de locaux ou voyageurs alors j’essaie de rendre la pareille sur mon blog.

J’aime raconter mes récits de voyages avec des informations pratiques, conseils et photos. Vous retrouverez donc tout ça sur mon blog Smoothie Bikini !

Le jour où Gaëlle a réalisé l’un de ses plus grands rêves !

L'image emblématique de la grande barrière de coorail australienne, le Heart reef, l'île Hamilton, en forme de coeur

Lorsque je suis arrivée en Australie, j’ai rédigé une bucket list avec 30 choses que je voulais faire pendant cette année au bout du monde. L’un de mes rêves était de voir le « heart reef », cette fameuse île en forme de cœur au milieu de la barrière de corail photographiée par Yan Arthur Bertrand et, surtout, mon fond d’écran depuis 1999. Malheureusement j’avais un peu mis ce rêve de côté pour en réaliser d’autres.

Huit mois après mon arrivée en Australie, j’étais en road trip sur la côte est australienne et me rapprochais de la barrière de corail à Airlie Beach. À ce moment, il n’y avait qu’une chose qui m’intéressait : voir ce fameux “heart reef“. Après quelques recherches, j’ai constaté que le seul point de départ pour le voir était Airlie Beach. J’étais si proche de mon rêve, je ne pouvais pas le laisser passer. J’ai finalement trouvé un vol pour survoler les Whitsundays, la barrière de corail et le « heart reef » pour un prix tout à fait raisonnable comparé aux autres. Le destin. J’ai donc foncé et réservé un vol au dernier moment car nous avions une journée de libre à Airlie Beach. Ouf. J’ai fait la surprise à mon copain (et à moi-même) et je ne regrette en aucun cas ce coup de folie de dernière minute.

La vue du ciel est simplement incroyable, splendide. C’est magique. J’étais comme une enfant surexcitée à Disneyland lorsque j’ai vu le “heart reef“. C’est l’un de mes plus beaux souvenirs de voyage avec une vue spectaculaire. Et tout ce que je peux retenir de cette journée, c’est qu’il faut foncer pour réaliser ses rêves. Aujourd’hui, j’ai le plus beau fond d’écran : une photo du “heart reef“, taken by me.”

 

Quelques suggestions de voyages en Australie

 

[voyage_shortcode ids=”7667,2559,2502″]

 

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :
La fête d'Halloween est de plus en plus fêtée en France
France

Halloween is coming !

Savez vous pourquoi il faut être effrayant le soir d’Halloween ? Et soupçonniez vous que les origines de cette fête sont françaises ? Découvrez les secrets d’Halloween, pour briller tout autant qu’effrayer lors de cette soirée unique !

Lire la suite >

Une lune de miel à rallonge !

Marine et Nicolas sont partis pour 18 mois de voyage de noce autour du monde ! Un programme de 23 pays, des photos en robe de mariée et costume, des rencontres et de nombreux conseils, le tout dans un blog fort intéressant !

Lire la suite >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo