Roaming Lovers : entre photos et vidéos de voyage

Roaming Lovers : entre photos et vidéos de voyage

RoamingLovers, l

Présentez vous chacun en 140 charactères 

Zoé: Je m’appelle Zoé Fidji, je suis photographe Freelance basée à Paris, je m’occupe de la photographie et du contenu rédactionnel pour Roaming Lovers.

Gaspar: Je m’appel Gaspar Matheron, j’ai 25 ans et je suis Filmmaker, je filme, monte, truque, bref je touche à tout ce qui concerne la video

Expliquez nous le projet de RoamingLovers

Roaming lovers est avant tout pour nous une manière de combiner nos deux passions l’image et les voyages. L’élément déclencheur aura été notre voyage à Rio, c’est là que la première vidéo est née! Ensuite nous avions très envie de fusionner nos savoir-faire respectifs pour pouvoir partager au mieux notre vision du voyage, réussir à faire de belles images qui font rêver…partager nos découvertes et nos endroits favoris dans le monde.. c’est aussi une vitrine pour éventuellement démarcher des clients.

Avez vous d’autres projets en tête ?

Nous aimerions lancer un petit magazine mensuel ainsi qu’un store sur le site pour vendre quelques photos en tirages limités, quelques petits objets trouvés lors de nos voyages ainsi que des sérigraphie de certaines typographie que nous avons réalisés. Sinon nos prochaines destinations seront l’Egypte, une croisière sur le Nil à bord du mythique Steam Ship Sudan et en Mai se sera les paysages sans fin et verdoyants de l’Islande !

Quel est votre plus beau souvenir de voyage ?

Zoé: C’est très dur d’en choisir un seul, notre roadtrip sur la côte ouest des Etats-Unis était rempli de moments magiques..Joshua Trees, Seattle, Palm Springs…mais je pense qu’un des plus mémorable pour moi reste la remontée de la Pacific Coast Highway en allant vers Burning Man au couché du soleil, nous nous sommes arrêtés pour observer les baleines aux McWay Falls..La lumière était belle, le temps était suspendu.

Gaspar: Comme le dit Zoe c’est difficile de n’en choisir qu’un, j’ai voyagé dans des pays très différents les uns des autres donc c’est comme de me demander le meilleur plat que j’ai jamais mangé… Mais si il faut en choisir un je vais jouer la facilité et dire que c’est Burning Man, non seulement c’est un de mes souvenir de voyage les plus incroyable, mais c’est aussi une des experiences les plus folles que j’ai vécu… Imaginez un lieu ou il n’y a aucun soucis ( à part les tempêtes de sable ), où tous les gens sont gentils et ou tout le monde sourit toute la journée ! Ça change de Paris;)

D’où revenez vous en ce moment ?

Là nous revenons tout juste de Madagascar, plus précisément de la sublime île de Tsarabanjina, nous sommes encore entrain d’éditer les photos, c’est encore tout frais mais sinon notre dernier gros voyage c’était Seattle, une des plus belles ville des U.S selon nous, une douceur de vivre, des gens incroyables et la nature sous toutes ses formes à perte de vue! Vous avons essayés de rendre justice à cette très belle ville dans notre dernière vidéo !

Découvrez les superbes photographies de RoamingLovers, disponible aussi sur leur compte Instagram

Découvrir le projet RoamingLovers de Zoé et Gaspar !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo