Au coeur de la nature thaïlandaise à Kanchanaburi

Au coeur de la nature thaïlandaise à Kanchanaburi

Avec Safarine Tours, agence de voyage locale en Thaïlande, découvrez la province de Kanchanaburi, l’une des régions les plus sauvages du pays. Rien de tel en effet, pour découvrir la Thaïlande autrement, que de passer par ce havre de paix. Loin du tourisme de masse et proche de la nature et des habitants, c’est un voyage hors du commun qui vous attend dans la région de Kanchanaburi.

Kanchanaburi, un site naturel exceptionnel

La province de Kanchanaburi , par son étendue est la troisième de Thaïlande. Avec quarante-deux habitants au mètre carré, elle une des moins peuplées et par là même des mieux préservées. La nature de la province de Kanchanaburi est magnifique avec ses forêts luxuriantes, ses nombreuses grottes et cascades, ses rivières et étendues d’eau majestueuses. La flore est abondante et variée. Elle accueille une faune abondantes dont plus 400 espèces de mammifères, grâce à ses réserves animalières et ses sept parcs nationaux protégés. Le parc national de Sai Yok, par exemple, vous permettra de marcher jusqu’aux plus belles chutes d’eaux de la région et d’observer la faune locale. Il n’est pas rare, par exemple, de croiser un macaque crabier sur son chemin. Peu farouches, ces animaux font souvent le bonheur des voyageurs.

La féerie de Kanchanaburi

Muang Kanchanaburi, la capitale de la province, possède une superficie de 19,47 km2 dont la majeure partie est recouverte de forêts. Les deux rivières principales la Kwai Yai et la Kwai Noi s’y joignent pour former le fleuve Mae Klong. Ces quelques photographies ont pour ambition de vous donner une idée de cette féerie d’eau, de forêts et de ciel qui fait l’attrait irrésistible de cette région. Venez la découvrir avec Safarine qui, depuis près de quinze ans partage avec vous, l’amour de cette province de l’ouest de la Thaïlande à seulement 130 kilomètres de Bangkok.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo