Amérique : un road trip d’un an en famille

Amérique : un road trip d’un an en famille

Découvrez le road trip "Our Open Road" de cette famille américaine en photos !

Une année complète sur les routes

Adam et Emily décident en Octobre 2012, accompagnés de leurs deux petites filles, de partir sur les routes afin de rejoindre la Terre de Feu en Argentine depuis la Californie. Après plus d’un an de préparation, la petite famille décide de partir à l’aventure à bord de leur VW Westafalia sans durée déterminée avec pour seul objectif de rejoindre l’Argentine.
Leur volonté première était de profiter de la vie sur les routes sans être pressé par le temps et les contraintes de la vie de tous les jours.

Partir un an pour trouver l’inspiration

En tant qu’artiste, Adam trouve son inspiration la plupart du temps dans les paysages et les personnes qu’il rencontre sur les routes. Pour lui, la photographie est son principal moyen de création. Emily quant à elle, travaille actuellement sur un livre de cuisine. Leur deuxième fille, Sierra est née au Brésil pendant leur périple.

Leur aventure intitulée « Our Open Road » à l’intention de dresser un portrait moderne de la famille, avec la volonté de passer de bons moments et de découvrir l’aventure et la liberté en famille.

Leur projet a pu prendre vie grâce au financement reçu par la campagne Kickstarter qu’Adam avait réalisé, plus de 16 000 dollars ont été récolté.

®Crédit photos : Adam Harteau

Découvrir les agences locales
aux États-Unis !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo