Un road trip en bus scolaire

Un road trip en bus scolaire

Voyager, ok ! Découvrir, oui ! Vivre une aventure, carrément ! Et le tout avec classe et pas cher s’il vous plait ! Une certaine logistique s’impose alors pour se loger, se nourrir et bouger d’un paradis à un autre. Qu’à cela ne tienne, un étudiant en architecture a trouvé la solution idéale : réunir praticité et style en une création unique et modulable à souhait ! Il a transformé un bus scolaire en réel appartement sur roues.

Fatigué de concevoir des bâtiments qui n’existeront jamais pour des clients imaginaires, Hank Butitta décida d’entreprendre un projet concret et abouti pour son travail de fin d’études. Après avoir acheté un bus scolaire pour près de 3000 dollars, Hank poursuit son rêve en le rénovant entièrement. Travaillant de ses mains pendant près de 15 semaines, le jeune américain élabore un petit bijou de 18m². Il contient alors une cuisine, un salon et jusqu’à six couchages modulables.

Finalement Hank a parcouru les États-Unis pendant près d’un mois avec plusieurs amis et son frère afin de tester son nouveau concept et en prendre plein les yeux comme vous pourrez l’apprécier sur son site Hank Bought a Bus.

Et vous, quel serait votre moyen de transport et votre lieu de vie insolite pour faire un road trip et voyager de manière inattendue ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo