HellTrip, le voyage de vos (mauvais) rêves

HellTrip, le voyage de vos (mauvais) rêves

Alone, expérience unique et inoubliable

HellTrip, une question de goût !

Le site ne propose actuellement qu’une seule offre de voyage, qui parait plus que rudimentaire. En effet, le simple abri visible sur la photo illustrant l’offre paraît être fait de bric et de broc, peinant à tenir sous la pluie battante et les vents (sûrement) violents. Proposant à 10 campeurs d’y partir, on se demande déjà qui choisirait de faire ce voyage dans notre entourage. La page mentionne d’ailleurs : « N.B. : Suite à certains commentaires négatifs, nous rappelons aux potentiels intéressés que cette location s’adresse avant tout aux personnes capables de survivre dans les conditions les plus extrêmes. »

Un voyage avec un twist…

Fait important, le voyage ne coûte… rien. L’offre affiche un tarif de 0 € par nuit, ce qui parait plus qu’étrange et nous met la puce à l’oreille. En s’aventurant un peu plus bas sur la page, on s’aperçoit que tout n’est qu’une… farce. Une fausse page servant de teaser au nouveau programme de la chaîne D17 : « Alone ». En effet, la description du voyage explique le principe de cette nouvelle émission, sorte de « Koh-Lanta rencontre Bear Grylls dans Man vs. Wild », où 10 candidats vont devoir tenter de survivre dans cet environnement inhospitalier (voire même dangereux, puisque des ours et des pumas tenteront apparemment de se joindre à leur soirée au coin du feu).

Des intéressé(e)s ? Complice

Envie d’affronter la Nature sauvage Canadienne ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo