Quand partir en Jordanie ?

Quand partir en Jordanie ?

La Jordanie est votre prochaine destination ? Vous aimeriez donc savoir quand partir en Jordanie ? Voici les conseils avisés d’un expert des voyages en Jordanie, Abdullah de Salma Tours & Travel !

Abdullah, selon toi quelles sont les meilleurs saisons pour partir en Jordanie ?

La Jordanie bénéficie d’un ensoleillement quasiment toute l’année, et d’un climat tempéré et agréable. Les printemps (Mars, Avril, Mai) et les automnes(septembre, octobre, novembre) sont plus frais. C’est à cette saison, que les fleurs sauvages apparaissent et que les cultures colorent les champs. Les longs jours d’été sont ensoleillés avec de fraîches soirées, parfait pour admirer les couchers de soleil en terrasse, ou s’adonner à la pratique de loisirs extérieurs. L’hiver peut être froid dans le désert, mais reste agréable et modéré dans la plupart du pays. C’est le moment idéal pour un séjour à Aqaba ou à la Mer Morte, où les températures sont plus chaudes.

Quand partir en Jordanie ?

Vous pouvez visiter la Jordanie à n’importe quel moment de l’année. Pour ce qui est des événements culturels, de l’art, des divertissements, du sport et des activités en famille, toutes les périodes sont propice.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :
× On discute sur Whatsapp ?

Présentez votre projet de voyage

Aussi sur Whatsapp

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo