Quand partir en Guadeloupe ?

Quand partir en Guadeloupe ?

C’est votre prochaine destination ? Vous aimeriez donc savoir quand partir en Guadeloupe ? Voici les conseils avisés d’une experte des voyages en Guadeloupe, Adélina de Chez Adé !

Adélina, selon toi quelles sont les meilleurs saisons pour partir en Guadeloupe ?

Le climat tropical est marqué par une humidité assez importante mais des températures agréables avoisinant 25°C tout au long de l’année. La saison sèche s’étend de décembre à mai, avec des températures un peu plus fraîches (environ 22°C) et la saison humide de juin à novembre, les plus fortes chaleurs ayant lieu en juillet et août, heureusement atténuées par les alizés.

Quand partir en Guadeloupe ?

Les précipitations sont alors soudaines et violentes. Toute l’année, la température de l’eau de mer est comprise entre 24 et 29°C, idéale pour y passer du temps à n’importe quelle saison !

La meilleure période pour se rendre en Guadeloupe se situe toutefois en saison sèche.

Tu dois bien avoir une période privilégiée pour visiter la Guadeloupe ?

Aucune, on peut y venir toute l’année. Ici les saisons sont très douce et à chaque période de l’année on trouve comment s’occuper ! Je vous attends chez moi, à plus tard !

Quand voyager en Guadeloupe ?

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo