Sélection d’ecolodges d’exception au Costa Rica

Sélection d’ecolodges d’exception au Costa Rica

Se déconnecter pour faire place à la faune et la flore, c’est un des leitmotiv à suivre pour réussir son voyage au Costa Rica. Voici notre sélection d’ecolodge au Costa Rica qui mettent la nature au cœur des expériences qu’ils proposent.

Tree House Lodge

Le Tree House Lodge est situé sur la côte sud des Caraïbes du Costa Rica, entre Puerto Viejo et Manzanillo, dans une zone appelée Playa Chiquita.

L’équipe du Tree House Lodge a réussi à obtenir un mélange idéal de bâtiments écologiques créatifs et de paysages naturels. Tous nichés au bord de la réserve naturelle de Gandoca Manzanillo.

Avec seulement cinq maisons en plein air cachées dans la nature et à quelques pas de la plage de sable blanc de Punta Uva. Vous apprécierez tous le luxe de ce lodge avec une touche personnelle et amicale.

The Tree House Lodge est parfait pour les couples et les familles qui souhaitent vivre une expérience authentique au Costa Rica et qui recherchent une destination hors des sentiers battus qui offre plus que l’expérience d’un hôtel de luxe typique.

La Kukula Lodge

Lieu idéal pour les amoureux de la nature et de la faune puisque tout le lieu est conçu et pensé pour être respectueux de l’environnement et des animaux qui vivent dans la même propriété: agouties, paresseux, singes, toucans, grenouilles, colibris et tortues.

Jungle Lodge à Playa Chiquita / Puerto Viejo de 4 chambres doubles, 2 chambres triples, un bungalow pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes et une suite pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes.

La Kukula Lodge propose un petit déjeuner gratuit à tous leurs hôtes tous les jours de 7h30 à 9h30.

La plage est à 5 minutes à pied.

Ylang Ylang Beach Resort

Le Ylang Ylang Beach Resort est niché dans la jungle le long d’une plage de sable blanc à Montezuma, au Costa Rica.

Vous trouverez un hébergement en front de mer, jardin, cabane et glamping.
Les jeunes mariés, les familles et les amis trouvent tous le confort et la tranquillité ici à Ylang Ylang.

Pour ceux qui recherchent des excursions passionnantes, l’équipe proposoe un certain nombre d’activités: surf, tyrolienne, location de VTT, pêche, tour de l’île de Tortuga, plongée en apnée..

Laguna del Largarto

Laguna del Lagarto Lodge à Boca Tapada au Costa Rica, offre un contact authentique avec la nature. Des sentiers exubérants dans la forêt tropicale humide permettent un accès direct à la nature.

Le lodge comprend 500 hectares protégés qui peuvent être parcourus de différentes manières, à pied, à cheval ou en bateau, et chaque voyage vous laissera une grande impression.

Vous trouverez des plates-formes pour prendre des photos à une distance stratégique de pas plus de quatre mètres : 150 espèces d’arbres, singes, caïmans, coatis, grenouilles rouges et la symphonie de 350 espèces d’oiseaux – le rêve le plus recherché des observateurs d’oiseaux et des photographes – font partie de cette expérience enchanteresse.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :
benin terre vodou agence locale bacolo tours afrique
Bénin

Le Bénin, Terre du Vodoun

Le Vaudou reste une pratique peu connu ou matérialisé dans les médias comme une pratique de “magie noire”. En réalité, cette pratique relève beaucoup de la protection et une pratique culturelle.

Lire la suite >
× On discute sur Whatsapp ?

Présentez votre projet de voyage

Aussi sur Whatsapp

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo