Virée au Canada: merveilles et vie sauvage

Virée au Canada: merveilles et vie sauvage

Voyage au Canada: découvrez ses merveilles naturelles et sauvages

Les merveilles naturelles canadiennes

Le Canada c’est plus de 9 millions de km² de montagnes, de prairies, de lacs, de forêts et de chalets en bois. Bordé à l’est par l’océan Atlantique, au nord par l’océan Arctique et à l’ouest par l’océan Pacifique, la diversité naturelle est tout simplement unique et extraordinaire. Deuxième pays le plus vaste du monde, le Canada est aussi réputé pour son bon vivre, l’accueil chaleureux de ses habitants et son multiculturalisme. En effet la culture canadienne est historiquement influencée par les cultures et traditions anglaises, françaises, irlandaises, écossaises et autochtones.

Du grand froid hivernal à son été indien, le Canada est prêt à vous accueillir toute l’année pour vous en mettre plein les yeux.

Canada : L’Aventure avec un grand « A »

Faire un voyage au Canada est un véritable eldorado pour beaucoup. L’ouest canadien combine les paysages sauvages des Rocheuses, les côtes battues par les flots, les prairies à perte de vue et les gigantesques métropoles cosmopolites.
Laissant la ville derrière vous, partez à la découverte d’une faune impressionnante : orignaux, grizzlis et baleines.

Si vous aimez sortir des sentiers battus, l’action, les sensations fortes et la vie sauvage, n’hésitez plus un seul instant !

Découvrez nos experts locaux au Canada

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo