Trekking, snorkeling et kayaking : découvrez la région de Krabi en Thaïlande

Trekking, snorkeling et kayaking : découvrez la région de Krabi en Thaïlande

Partez découvrir la région de Krabi en Thaïlande avec une agence de voyage locale. Proche de Phuket et des îles Phi Phi, cette destination vous garanti détente et dépaysement avec ses plages de sable fin, ses eaux transparentes et les nombreuses activités qu’elle propose. 

Des plages paradisiaques à Krabi

Singe dans la grotte de Phra Nang.

Plage Ao Nang

Dominée par d’imposantes falaises, cette immense plage de sable blanc est la plus populaire de Krabi. C’est aussi le point de départ des bateaux vers les îles proches.

Plage Railay beach

La plus belle carte postale de la Thaïlande, paradis tropical idéal pour un superbe séjour balnéaire avec une plage de sable blanc avec une eau limpide.

Phra Nang Beach

La plage est absolument superbe, un harmonieux mélange de sable fin, de palmiers, de grottes, et de falaises abruptes donnant à l’ensemble un aspect romantique et sublime. C’est un sublime spot d’escalade à découvrir. Pour le côté animation, les macaques qui se prélassent toute la journée sur la plage vous accueilleront et récolteront tout ce qu’il est possible de manger à votre insu.

Phra Nang Cave

Cette grotte appelée “La grotte aux phallus” est un endroit vénéré par la population locale et les pêcheurs. L’un des points forts est le coucher de soleil et la visite qui offre l’un des endroits les plus spectaculaires de la Thaïlande.

Les îles environnantes de la mer d’Andaman en Thaïlande

Balade en bateau dans la région de Krabi en Thaïlande.

Poda Island

Une petite île de moins de 1 km de diamètre, recouverte de palmiers, et presque complètement entourée d’une plage de sable blanc. Un récif corallien se trouve à environ 20 mètres de la plage, avec une riche vie marine. La combinaison d’un spot de plongée à proximité de la superbe plage, fait de cette île un endroit idéal pour se détendre et rêver.

Chicken Island

L’incroyable île fascinante baptisée « tête de poulet » est reliée par un étroit couloir de sable avec Koh Poda. La rive opposée à celle-ci est composée de falaises présentant un profil assez rocheux. Les abords de cette île sont parfaits pour la plongée en apnée.

Si Island

La plongée avec tuba sur toutes les îles de cette tournée offre une vue phénoménale de la vie marine et beaucoup de beau corail. Malgré tout, l’île Si reste sans doute la meilleur de toutes les îles pour pratiquer cette activité.

Hong Island

Koh Hong fait partie d’un groupe d’îles situées à une heure au nord de Krabi en bateau. C’est une superbe ” île déserte ” thaïlandaise au lagon tropical caché et décoré de bancs de poissons colorés à portée de main. Partez en kayak dans le lagon d’émeraude, ou plongez en apnée dans l’eau de mer cristalline avec des récifs coralliens peu profonds.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo