Tourisme solidaire chez l’habitant avec SURINMENSO

Tourisme solidaire chez l’habitant avec SURINMENSO

Découvrez le tourisme solidaire chez l

Le tourisme communautaire : une alternative économique et valorisante

Le tourisme communautaire est une alternative économique qui permet une plus juste répartition des revenus du tourisme.
Alternative permettant aux jeunes de rester au pays, de se former comme guides locaux, partageant avec le touriste de passage leurs connaissances et leur mode de vie.
Découvrez la Patagonie et son alternative permettant la valorisation de la culture indigène, la mise en valeur de la richesse et de la diversité de cette culture ainsi que celle de la nature environnante. 

Alternative et chance aussi pour le voyageur qui ne sera pas seulement consommateur de paysages, mais un peu plus en contact avec les habitants, leur coutumes et leur quotidien, un peu plus dans la réalité du pays, le temps d’une rencontre. Car l’idée est bien la rencontre entre les voyageurs, souvent citadins et les paysans locaux, dans le respect mutuel.

Cette vision à toujours été celle de Surinmenso, c’est pourquoi nous vous proposons dans la mesure du possible, un ou plusieurs jours de tourisme communautaire au Pérou, en Équateur et au Chili.

Article rédigé par : Surinmenso Voyages

Contactez Mireille
de Surinmenso Voyages !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo