Le New York Travel Festival

Le New York Travel Festival

Vous êtes voyageur passionné et envisagez d’en faire votre métier ? Ou déjà professionnel du tourisme qui souhaitez évoluer ? Le New York Travel Festival est là pour vous !

Un événement pour et par des professionnels du tourisme ! Pour la deuxième année consécutive, mi avril, s’est tenu le New York Travel Festival, le NYTF de son petit nom. Deux jours de conférences, workshops et rencontres entre acteurs de l’industrie du voyage, médias spécialisés, voyageurs au long cours, étudiants et personnes en reconversion (si vous êtes simple curieux, vous êtes bienvenue aussi !). Étaient également présents les mastodontes en quête permanente d’innovation comme Google ou Samsung. Toute personne intéressée de près ou de loin par le voyage en somme !

Alors rendez vous dans la grosse pomme l’année prochaine, pour le découvrir par vous même !

Crédit photos : New York Travel Festival – compte Instagram

Concrètement, il apporte quoi le NYTF ?

Des professionnels en place viennent, deux jours durant, donner leurs clés de réussite dans l’industrie du voyage, mais également échanger leurs réflexions, pensées, idées d’évolutions pour le secteur. Les workshops sont l’occasion de saisir des opportunités d’évolution ou d’orientation professionnelles en direct. Dans l’ensemble, deux jours riches d’enseignements pour tous et de nombreuses sources d’inspiration à saisir ! Parce qu’il s’adresse essentiellement aux professionnels, en place et en devenir, le NYTF peut intéresser tout un chacun voulant parler sérieusement de voyage. Amis blogueurs du monde entier, ce festival est aussi pour vous !

L’occasion de (re)visiter New-York !

Utilisons, deux fois, la sagesse populaire : l’occasion fait le larron + autant faire d’une pierre deux coups. Avec ça, vous avez tous les arguments pour faire du New York Travel Festival l’excuse qu’il vous fallait pour aller / retourner à New York. Pour vous simplifier la tâche ou si vous souhaitez sortir des sentiers battus, il vous suffit de trouver une agence de voyage locale qui connaît la ville sur le bout des doigts, vous lui donnez vos impératifs de dates, lieux et heures liés aux évènements du festival et vous la laissez faire le reste pour un séjour new-yorkais fructueux à la fois professionnellement et personnellement. Que demander de plus ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :
La fête d'Halloween est de plus en plus fêtée en France
France

Halloween is coming !

Savez vous pourquoi il faut être effrayant le soir d’Halloween ? Et soupçonniez vous que les origines de cette fête sont françaises ? Découvrez les secrets d’Halloween, pour briller tout autant qu’effrayer lors de cette soirée unique !

Lire la suite >

Une lune de miel à rallonge !

Marine et Nicolas sont partis pour 18 mois de voyage de noce autour du monde ! Un programme de 23 pays, des photos en robe de mariée et costume, des rencontres et de nombreux conseils, le tout dans un blog fort intéressant !

Lire la suite >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo