Vous êtes voyageur passionné et envisagez d’en faire votre métier ? Ou déjà professionnel du tourisme qui souhaitez évoluer ? Le New York Travel Festival est là pour vous !
Un événement pour et par des professionnels du tourisme ! Pour la deuxième année consécutive, mi avril, s’est tenu le New York Travel Festival, le NYTF de son petit nom. Deux jours de conférences, workshops et rencontres entre acteurs de l’industrie du voyage, médias spécialisés, voyageurs au long cours, étudiants et personnes en reconversion (si vous êtes simple curieux, vous êtes bienvenue aussi !). Étaient également présents les mastodontes en quête permanente d’innovation comme Google ou Samsung. Toute personne intéressée de près ou de loin par le voyage en somme !
Alors rendez vous dans la grosse pomme l’année prochaine, pour le découvrir par vous même !
Crédit photos : New York Travel Festival – compte Instagram
Concrètement, il apporte quoi le NYTF ?
Des professionnels en place viennent, deux jours durant, donner leurs clés de réussite dans l’industrie du voyage, mais également échanger leurs réflexions, pensées, idées d’évolutions pour le secteur. Les workshops sont l’occasion de saisir des opportunités d’évolution ou d’orientation professionnelles en direct. Dans l’ensemble, deux jours riches d’enseignements pour tous et de nombreuses sources d’inspiration à saisir ! Parce qu’il s’adresse essentiellement aux professionnels, en place et en devenir, le NYTF peut intéresser tout un chacun voulant parler sérieusement de voyage. Amis blogueurs du monde entier, ce festival est aussi pour vous !
L’occasion de (re)visiter New-York !
Utilisons, deux fois, la sagesse populaire : l’occasion fait le larron + autant faire d’une pierre deux coups. Avec ça, vous avez tous les arguments pour faire du New York Travel Festival l’excuse qu’il vous fallait pour aller / retourner à New York. Pour vous simplifier la tâche ou si vous souhaitez sortir des sentiers battus, il vous suffit de trouver une agence de voyage locale qui connaît la ville sur le bout des doigts, vous lui donnez vos impératifs de dates, lieux et heures liés aux évènements du festival et vous la laissez faire le reste pour un séjour new-yorkais fructueux à la fois professionnellement et personnellement. Que demander de plus ?