Témoignage : 4 jours en Turquie

Témoignage : 4 jours en Turquie

De retour de leur voyage en Turquie, André et Annick souhaitent partager cette expérience inoubliable! Accompagnés tout au long de leur voyage par Selma Elise, une guide locale, ils ont eu la chance de découvrir un pays authentique, hors des sentiers battus.

Une guide à Istanbul à l’écoute

4-jours-a-istambul-temoignage-guide-local-en-turquie-selma-elise-numanoglu-1

A l’occasion d’un mariage auquel nous devions assister début septembre à Istanbul, nous avions l’intention de visiter cette mégapole la semaine précédente durant 4 jours. Nous avons soumis à Selma Elise Nomanoglu notre projet de visites, et nous avons été comblés! Non seulement, elle a respecté en tous points notre proposition mais en a ajouté un certain nombre telles que les visites de quartiers de part et d’autre du Bosphore entre autres.

Istambul, une ville hors du commun

4-jours-a-istambul-temoignage-guide-local-en-turquie-selma-elise-numanoglu-2

Ces journées nous ont enchantés, car Selma Elise est très professionnelle mais aussi à l’écoute de ses clients, surtout quand la fatigue commence à se manifester. Ses connaissances historiques sont tout simplement bluffantes par la somme des détails fournis. Par ses qualités humaines, nous nous sommes vite sentis en confiance. Selma ne compte pas son temps . En un mot : elle est formidable !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo