Pérou : Le Machu Picchu fermera en avril 2016

Pérou : Le Machu Picchu fermera en avril 2016

Voyage Pérou : le Machu Picchu fermera en avril 2016

Voyage au Pérou : Fermeture du Machu Picchu en avril 2016

Et oui le Machu Picchu sera en maintenance durant le mois d’avril 2016. Ce magnifique site est victime de l’érosion et autres glissements de terrain, en partie à cause de la fréquentation massive du site par les touristes.

Il y a encore quelques années ce site archéologique était réservé à quelques passionnés (moins de 70 000 par an). Aujourd’hui avec la construction d’un aéroport non loin la fréquentation risque d’augmenter à 3 millions de visiteurs par an !

Pour anticiper cette affluence de nouveaux voyageurs du monde entier, la direction du parc péruvien vient d’annoncer la fermeture du site. Plus en détails : du 1er au 15 avril pour la montagne du Wayna Picchu et du 16 au 30 avril pour la montagne du Machu Picchu !

Pour information toutes nos agences partenaires sont au courant et pourront vous proposer des excursions moins touristiques et tout aussi exceptionnelles !

Organisez votre voyage au Pérou avec les meilleures agences locales

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :
benin terre vodou agence locale bacolo tours afrique
Bénin

Le Bénin, Terre du Vodoun

Le Vaudou reste une pratique peu connu ou matérialisé dans les médias comme une pratique de “magie noire”. En réalité, cette pratique relève beaucoup de la protection et une pratique culturelle.

Lire la suite >
× On discute sur Whatsapp ?

Présentez votre projet de voyage

Aussi sur Whatsapp

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo