Oktoberfest, le festival de la bière ouvre ses portes !

Oktoberfest, le festival de la bière ouvre ses portes !

Visitez Munich pour la fête de la bière

Bienvenue au festival de la bière

Jusqu’au 4 Octobre, les manèges s’installeront à travers la ville, accompagnés d’un grand nombre de chopes à bière, soit l’équivalent de 6 millions de litres.
Troisième plus grands consommateurs de bière au monde, derrière la République Tchèque et l’Autriche, les Allemands pourront flâner (ou tituber) entre une quinzaine de tentes proposant une multitude de bières différentes.

Durant l’Oktoberfest, on boit certes, mais on mange également : saucisses, pommes de terre, fromage, bretzels…les visiteurs se régaleront en écoutant de la musique folklorique comme le veut la tradition. Ces 2 semaines festives offrent aux intéressés l’opportunité de profiter de la fête foraine, de la foire agricole, du défilé costumé ainsi que de visiter le Musée de la Bière et de participer à quelques cours de dégustation (peut-être pour avoir des repères face aux différents stands présents au festival ?)

Pour cette année, il vous sera difficile de vous rendre du jour au lendemain à l’Oktoberfest ! Mais pourquoi ne pas commencer à faire des recherches pour 2016 ? A savoir que les tentes acceptent les réservations mais qu’il faut parfois s’y prendre un an à l’avance …

Voyagez à travers l’Europe avec TripConnexion

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo