WorldCraze.com : le futur du e-commerce c’est vous !

WorldCraze.com : le futur du e-commerce c’est vous !

WORLDCRAZE : rapportez des produits et gagnez de l’argent pendant vos voyages !

Fondée en décembre 2012 par Guillaume Cayard et Frederic Simons, WorldCraze est une plateforme communautaire de crowd-shopping. Mais qu’est-ce que cela veut dire et quelles en sont les particularités ? La start-up permet de mettre en relation voyageurs réguliers et passionnés de tendances. Ces derniers souhaitent acheter des produits exclusifs ou moins chers partout dans le monde et les voyageurs qui les y aideront. Une expérience originale et enrichissante pour les deux parties assurée !

  • En toute légalité : WorldCraze vous informe de l’actualité concernant les déclarations de douanes, les produits interdits en avion…
  • A tout moment : si vous avez une question, une remarque à faire WorldCraze est à votre écoute, profitez-en ! 
  • En toute transparence : afin de garantir un produit neuf et de la marque demandée, WorldCraze a instauré la facture en ligne consultable une fois le produit acheté par le voyageur.

Une boutique des tendances qui vous connecte avec le monde

Vous adhérez au concept ? Bienvenue parmi les Crazers ! Les comptes créés sur le site de WorldCraze permettent aux membres, de passer des annonces et de faire des transactions en vivant à chaque fois une expérience originale et humaine. Qu’il s’agisse de se faire livrer à New York une paire de Louboutin série limitée ou les dernières lunettes Christian Dior par des utilisateurs en provenance de Paris, de recevoir à Barcelone ou à Milan la dernière caméra Lytro achetée 40% moins cher à Tokyo, ou encore de déguster à Dubaï ce grand cru bordelais et ces calissons d’Aix rapportés directement de France, WorldCraze se positionne comme la boutique des tendances qui vous connecte avec le monde !

Une démarche simple et respectueuse de chacun

WorldCraze est une communauté internationale regroupant des utilisateurs au profil très divers. Pour assurer une expérience authentique et le meilleur fonctionnement possible d’un concept basé sur l’économie collaborative et la confiance, chaque Crazer se doit de respecter quelques principes :
– La politesse dans tout échange, stay cool !
– La transparence dans la création de son profil.
– La publication d’annonce ne portant que sur des produits légaux (vous trouverez la liste complète et détaillée des produits non autorisés sur WorldCraze dans les CGU).

En bref pour un échange de bons procédés :
Acheteurs et voyageurs doivent se mettre d’accord sur le montant du pourboire au moment de la phase de négociation. Sachant que le minimum requis sera 10% du prix du produit acheté. En effet, en rapportant un objet à l’occasion de son voyage le voyageur rend service. C’est pourquoi en tant qu’acheteur, proposer un verre au moment de la rencontre peut être un geste apprécié. Qui sait, vous venez peut être de rencontrer un futur ami qui partage votre passion pour les nouvelles tendances !

En tant qu’acheteur il est recommandé de garder toutes les preuves d’achat : une fois l’objet de l’annonce acheté, prenez une photo de la facture et téléchargez là sur le module dédié sur le site web WorldCraze ou sur l’appli mobile WorldCraze.

Enfin, chaque partie peut être fair-play et se laisser une recommandation mutuelle, honnête et justifiée vis-à-vis du reste de la communauté.

 Cet article vous a plu ? Vous êtes alors prêts à la communauté des Crazers ! Pour cela rendez-vous sur WorldCraze.com, votre nouveau complice du shopping à l’international.

Découvrir WorldCraze

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo