TRAVELERCAR : partagez votre véhicule et faites des économies

TRAVELERCAR : partagez votre véhicule et faites des économies

TravelerCar propose un autopartage de véhicules entre particuliers à l

Un “plus” pour le tourisme collaboratif

TravelerCar est la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports. La start-up propose au voyageur de mettre son véhicule en location pendant son voyage plutôt que de payer le prix exorbitant du parking à l’aéroport. Les deux parties sont gagnantes, le propriétaire ne paye plus les frais du parking, et le futur locataire du véhicule, dispose d’une solution très économique. TravelerCar gère absolument tout le processus de location et assure le véhicule en tous risques.

Cette innovation change la manière dont on pense son voyage, on s’attend à payer au prix fort sa place de parking à l’aéroport et/ou payer une location, elle aussi relativement chère. Travelercar vous permet de voyager malin en partageant l’utilisation de son véhicule en toute sécurité.

L’éco responsabilité est une des valeur que prône Travelercar, cette démarche permet de libérer des places de parking et de réduire le nombre de voitures nécessaires aux besoins des déplacements liés au tourisme.

Une nouvelle manière de penser son voyage

Le marché de location de véhicule est installé en France depuis plusieurs dizaines d’années, TraverlerCar souhaite changer la donne de ce marché et se différencier. Contrairement aux agences de locations « classiques », TraverlerCar ne gère pas ses propres véhicules et ne possède pas de frais d’installation, ce qui lui permet de proposer des tarifs jusqu’à 50% moins chers.

En ce qui concerne l’autopartage, TraverlerCar propose un service plus simple, la start-up ne s’arrête pas seulement à la mise en relation entre les voyageurs mais gère entièrement tout le processus de location de l’assurance à l’état des lieux avant et après la location du véhicule.

Le propriétaire n’a besoin que d’enregistrer son véhicule sur le site, réserver sa place de parking et profiter du voyage. Le service est actuellement disponible pour les aéroports de Roissy CDG, Orly, Lyon St-Exupéry, Paris et Beauvais-Tillé.

Dans une démarche d’autopartage économique et éco-responsable, consommez intelligemment et ne payez plus le parking à l’aéroport !

Découvrir TravelerCar et préparer vos prochaines vacances

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo