Survol de l’Okavango offert pendant votre safari au Botswana

Survol de l’Okavango offert pendant votre safari au Botswana

Le delta de l’Okavango est un joyau de la nature africaine, classé récemment 1 000ème site au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO. Aujourd’hui ce vaste espace naturel de 16 000 km2 forme avec le Parc National de Chobe (11 000 km2) un des sanctuaires de la nature les mieux préservés au Monde. À nos yeux et aux yeux de beaucoup, le plus grandiose !

Le delta de l’Okavango, un terrain de jeu unique pour la faune africaine

Girafes, éléphants, lions, zèbres, léopards, buffles, lycaons, hippopotames, crocodiles, primates, des dizaines d’autres grands mammifères, des centaines d’oiseaux tous plus beaux les uns que les autres y évoluent en toute liberté. C’est pour nous un spectacle naturel sans cesse renouvelé, fascinant, passionnant et source inépuisable d’enrichissement personnel.

Nos safaris “Essentiel Botswana” sont conçus pour vous offrir l’opportunité de découvrir ces splendeurs, en s’inscrivant dans une démarche éthique et responsable afin que ce trésor soit préservé de manière pérenne. Nos voyages proposent une immersion profonde dans la nature sauvage tout en offrant un confort étonnant, grâce au grand savoir-faire de notre équipe franco-botswanaise.

Les centaines de clients francophones qui nous ont fait confiance depuis 2004 en sont revenus à la fois surpris et ravis. Tout est fait pour vous apporter confort, repos, ressourcement, déconnexion, contemplations des paysages, quantité d’observations animalières de qualité.

Prenez de la hauteur pour découvrir l’Okavango

 

Prendre de la hauteur est sans doute le meilleur moyen de découvrir le delta avant de vous y plonger au sol à bord de nos véhicules de safari. Pour que vous puissiez approcher ce “paradis terrestre” du ciel, nous avons décidé d’offrir un survol de l’Okavango à tous les lecteurs de TripConnexion ! 

Ce survol vous permet de prendre la mesure de la grandeur spectaculaire de cet espace naturel. Les méandres des nombreux bras de l’Okavango autour des milliers d’îles ponctuées de palmiers composent, à perte de vue, une somptueuse mosaïque, jusqu’à l’horizon, là où le ciel marque la légère inflexion qui permet au voyageur volant de percevoir la rotondité de la Terre.

N’attendez plus et découvrez vite le descriptif  détaillé de ce séjour : Essentiel Botswana et chutes Victoria

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo