Les bons plans pour la Saint Valentin à Prague

Les bons plans pour la Saint Valentin à Prague

Quoi de plus romantique qu’un week-end à Prague pour célébrer la Saint-Valentin ? Capitale de la République Tchèque, la ville aux cents clochers est idéale pour un séjour à deux. Pour faire de ce moment un excellent souvenir, l’agence de voyage locale Avantgarde Prague vous donne les bonnes idées, à faire entre amoureux évidemment !

Que faire pour la Saint Valentin à Prague ?

Prague est une ville qui se visite à pied. Observez les bâtiments aux architectures riches et aux couleurs vives. Déambulez et perdez-vous dans ses nombreuses petites rues sinueuses. Vous serez immédiatement transportés par l’atmosphère naturellement romantique qui se dégage de cette ville. Le quartier de Malá Strana avec notamment l’île de Kampa sont des coins très romantiques, où il est très agréable de se balader, à toutes les saisons de l’année.

Pour vous loger, nous conseillons de nombreux hôtels de charme situés dans des quartiers de Prague calmes et romantiques. Souvent cachés dans des bâtiments historiques au charme particulier, vous y passerez des nuits douces et paisibles.

Que voir pour la Saint Valentin à Prague ?

Prague offre de nombreux points de vue panoramique. Pour profiter d’une sublime vue sur la ville, montez sur la colline de Letná et admirez les ponts de la capitale en enfilade. Pour un coucher de soleil et une vue sur le château de Prague, direction la colline de Vítkov.

Dès que la nuit tombe, les monuments de la capitale s’illuminent pour créer un magnifique paysage architectural. Il est possible de les admirer depuis un bateau, en faisant une petite croisière sur la Vltava, la rivière qui sépare le quartier de Staré Město (Vieille ville) de Malá Strana (Petit côté). Vous profiterez d’un concert de jazz et d’un dîner. Ambiance romantique garantie !

En hiver, les températures peuvent descendre très bas. Une belle excuse pour se réchauffer dans un café traditionnel et suivre la tradition viennoise en dégustant une bonne pâtisserie accompagnée d’une boisson chaude. Tous les jours, l’emblématique café Louvre propose une large sélection de thés ainsi que de délicieuses pâtisseries.

Cette année, votre Saint-Valentin sera réussie !

Couple lors de la Saint Valentin à Prague.

© Prague.eu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo