Partir vers l’inconnu, c’est possible avec Waynabox

Partir vers l’inconnu, c’est possible avec Waynabox

Nombreux sont ceux qui ont déjà rêvé de débarquer à l’aéroport, valise à la main, et embarquer, les étoiles pleins les yeux, vers une destination inconnue. Aujourd’hui, ce rêve devient réalité grâce à une start-up espagnole, Waynabox, qui confectionne des escapades surprises en Europe.

La start-up, qui s’est implantée sur le marché français fin 2016, cherche « à mettre du piment dans les voyages » à travers usne offre originale : les voyages surprises.

Qu’est-ce qu’un voyage surprise Waynabox ?

Pour un prix d’entrée de 200€, Waynabox vous concocte un weekend vers une ville européenne qui sera révélée 48h avant le départ. Sa formule 3 jours/ 2 nuits en fait un parfait allié pour les city breaks chez nos voisins européens. Sont inclus dans cette offre les vols aller-retour (au départ de Paris) ainsi que deux nuits d’hôtels. Pour réserver son voyage, il suffit de se rendre sur leur site internet, choisir son weekend, éliminer les destinations que l’on ne souhaite pas visiter et valider sa demande.

Pour plus de flexibilité, il est possible de choisir des créneaux pour les vols ainsi que les jours de voyage (du vendredi au dimanche ou samedi au lundi).

Quelles destinations ?

Une sélection de 12 destinations européennes est proposée pour chaque départ. Cette sélection évolue selon la saison et selon les weekends. Au total, une quarantaine de destinations sont possibles, permettant aux voyageurs de découvrir de nombreuses villes du Vieux Continent, un weekend à la fois. Les grandes capitales comme Berlin, Londres ou Amsterdam sont au rendez-vous, tout comme des destinations plus insolites comme Bucarest, Malte ou Prague. A l’heure actuelle, seules des destinations européennes sont disponibles.

Waynabox-voyages-mystères

Quels avantages ?

Pour Belinda, qui aime voyager mais apprécie moins l’organisation de ces escapades, c’est un « service pratique et rapide. En moins de 5 minutes, notre weekend est réservé. Le côté surprise est excitant aussi ! » En effet, Waynabox se charge de choisir la destination, réserver les billets d’avion et l’hôtel et élabore un guide de la ville, avec ses bons plans, pour faciliter sa visite.

Pour Wendy, le « prix est super intéressant. On avait fait le comparatif post voyage et ça revenait quasi à 200 euros. Pour un budget étudiant, c’est un prix très correct ». Waynabox se veut une nouvelle manière de voyager : spontanée, divertissante et économique. Etes-vous prêts à sauter le pas et partir vers l’inconnue ?

 


Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo