Park and Trip : Le parking au service de votre auto

Park and Trip : Le parking au service de votre auto

La voiture est souvent perçue comme une contrainte lors d’un départ en voyage en avion ou en train. Des questions se posent alors : Où vais-je la laisser ? Le parking est-il sécurisé ? Combien ça va encore me coûter et pourquoi c’est aussi cher ?

Plus besoin de chercher une solution auprès de vos proches, Park and Trip vous la propose ! Avec un budget de vacances déjà conséquent, pourquoi ne pas faire des économies en laissant sa voiture dans un parking privé et économique ?

Park & Trip : Pensez malin et voyagez serein

Le gérant de Park and Trip.

Park and Trip, c’est un réseau intelligent de parking proche des aéroports et des gares de France. Votre voyage commence dès votre arrivée. Avec nous, vous faites des économies et vous gagnez du temps.

Votre voiture sur notre Parking, vous payez moins cher votre place, elle est surveillée et en plus sur demande elle est entretenue. Des prestations de nettoyages et d’entretiens mécaniques vous sont proposées pendant votre séjour. Des vacances pour vous et votre voiture. Chouchoutée et bichonnée, retrouvez là comme au 1er jour !

Comment ça marche ?

Il suffit de réserver votre parking directement sur notre site internet parkandtrip.com. Choisissez votre aéroport ou gare de départ, entrez vos dates et heures de voyages puis sélectionnez le service associé si besoin. Vous recevez un mail de confirmation de réservation. Nous sommes prêts à vous accueillir le jour J. Après avoir déposé votre véhicule à l’accueil de l’une de nos agences, l’un de nos chauffeurs vous dépose gratuitement à l’aéroport ou à la gare. Et à votre retour un simple coup de fil, notre chauffeur vient vous chercher et vous dépose à votre voiture.

Comment est né Park and Trip ?

Les fondateurs, Julien et Benoit se sont simplement posés une question : Que faire de ma voiture lorsque je pars en voyage ? L’idée est donc de trouver une solution économique pour maîtriser le budget de son voyage et d’utiliser le temps d’immobilisation de sa voiture pour l’entretenir pendant le voyage.

C’est ainsi que Park & Trip est né le 15 avril 2013. Par la suite, Nicolas Korent et Jérôme Dorigny ont développé ce concept un an plus tard à Nice, Lyon et Bâle-Mulhouse. Ce qui permet à Park and Trip d’être implanté sur 9 aéroports et gares !

Bien plus qu’un parking, Park and Trip c’est là où débute votre voyage.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo