Les codes Wifi des aéroports du monde entier !

Les codes Wifi des aéroports du monde entier !

Très partagée ces derniers temps sur la toile, cette carte du monde interactive, régulièrement mise à jour, donne les codes wifi des aéroports du monde entier ! Une app permet désormais d’avoir accès à la carte hors connexion.

Anil Polat, alias FoXnoMad, ingénieur informatique de formation et globetrotteur de passion, a eu l’idée de créer une carte interactive regroupant tous les codes wifi des aéroports à travers le monde. Il répertorié même les meilleurs endroits dans chaque aéroport pour une connexion optimale !

Plus de 130 codes disponibles à ce jour

Exit les heures interminables à fixer son Smartphone inutile sans les codes requis, voire, dans certaines zones, la nécessité de posséder un numéro de téléphone local. Pour répertorier et mettre à jour les précieuses données, Anil Polat met à contribution les internautes. Chacun est invité à partager ces trouvailles sur la page Facebook de FoXnoMad et ainsi permettre à tout le monde de pouvoir se connecter. Plus de 130 codes sont disponibles pour le moment. Un simple clic sur l’aéroport de son choix ouvre une fenêtre avec tous les renseignements nécessaires : payant ou gratuit, durée de connexion, et donc les fameux codes.

Les codes Wifi des aéroports du monde entier

Les codes Wifi des aéroports accessibles hors connexion

C’est d’ailleurs sur la suggestion de l’un de ses lecteurs qu’Anil Polat a décidé de développer son idée sous forme d’application. Depuis septembre, WiFox est téléchargeable via Ios, Amazon et Google play. Elle permet donc d’avoir accès à la carte et ses précieux sésames sans connexion. Ce qui est plutôt logique et cohérent avec l’offre proposée… 😉

Carte monde codes wifi pour se connecter depuis tous les aeroports.

Vous n’êtes cependant pas obligé d’acheter l’application pour un code, consultez simplement la carte en amont de vos déplacements, et notez les codes dont cous aurez besoin en cours de route. Ils ne changent pas tous les jours ! Quant à la légalité souvent discutée du projet, jusque-là Anil Polat n’a pas été inquiété, le blog, la page Facebook et l’Application sont toujours accessibles !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo